Actualités & Cas
Vous trouverez ci-dessous les mises à jour les plus récentes d’Ads & Data ainsi que des cas inspirants.
Vous pouvez toujours nous contacter si vous avez des questions ou si vous voulez plus d’informations.
Un mode d’emploi IKEA pour le parternarait avec Blind Gekocht
Nieuws‘Köpt i blindo’ ne vous dit probablement rien mais, cette saison, Blind Gekocht revêt des couleurs un peu plus suédoises via son partenariat avec IKEA. Dans la nouvelle saison de Blind Gekocht sur Play4,...
Lees meerUn podcast digne d’une ‘marque’? Voici pourquoi !
NieuwsLa popularité croissante des podcasts encourage de plus en plus de marques à s'aventurer dans cette forme bien particulière de storytelling. Créé sur-mesure, le podcast vous permet de personnaliser votre c...
Lees meer3 raisons judicieuses de promouvoir sa marque en été
NieuwsQue ce soit en automne, en hiver, au printemps ou en été, il est toujours utile de promouvoir votre marque auprès de votre cible, et ce via les canaux adéquats. Pour beaucoup, l'été est synonyme de ‘pau...
Lees meerWarner Bros. Discovery lance la chaîne HGTV en Belgique
NieuwsHGTV, la chaîne déco et lifestyle qui propose un large éventail de contenus déco et rénovation, est déjà disponible dans 93 pays et rencontre un franc succès dans le monde entier. La chaîne sera dispon...
Lees meer“Personne ne croyait en Ads & Data. 3 ans plus tard, notre régie publicitaire est admirée à l’international.”
NieuwsUne conversation avec Bart Decoster, CEO Ads & Data. "Ads & Data a réussi à générer un impact durable sur le paysage médiatique, en particulier dans le domaine de la data", déclare Bart Decoster...
Lees meerPublicité et vie privée : la solution est sous nos yeux
NieuwsLa réputation des médias sociaux en matière de respect de la vie privée n’est pas des meilleures. Et leur façon actuelle de collecter les données des utilisateurs est vouée à disparaître. Des défis ...
Lees meerL’été sportif 2024 : L’occasion de marquer des points
NieuwsL'été sportif 2024 approche à grands pas. Forte du championnat d'Europe de football en Allemagne, des Jeux olympiques à Paris et du championnat d'Europe d'athlétisme en Italie, l'année sera chargée en sp...
Lees meerUne meilleure personnalisation des annonces grâce au Ads & Data – consent
NieuwsL’un des piliers essentiels de la mise en place de « l’écosystème Total Video Ads & Data » est le déploiement du Ads & Data – consent. Autrement dit, l’autorisation accordée par un utilisa...
Lees meerLe monde merveilleux des Data Clean Rooms
NieuwsData clean what!? Pour expliquer ce concept, revenons en arrière, au lancement de l’écosystème Total Video Ads & Data. Cet écosystème unique permet de connecter la data des télécoms, la data online...
Lees meerL‘écosystème Total Video Ads & Data se focalise sur la simplification et la personnalisation de la publicité
NieuwsCes dernières années, notre façon de regarder la tv a subi une transformation sans précédent. Une chose est sûre : le téléspectateur est envahi par une masse de contenus, disponibles sur tous types de c...
Lees meerAXA Belgium participe à l’expédition à travers le Groenland
NieuwsEn moyenne, quelque 1 058 000 téléspectateurs ont pu se réchauffer devant le premier épisode de De Expeditie: Groenland, le format flambant neuf sur Play4 dans lequel 8 BV se lancent dans un périple extrê...
Lees meerWKND Limburg: le nouveau supplément de HBVL
NieuwsDepuis le samedi 24 février, les deux suppléments actuels du journal Het Belang van Limburg (HBVLPlus et Goesting) fusionneront en un supplément papier unique, publié le week-end. WKND Limburg, c’est 32 p...
Lees meer