Actualités & Cas

Vous trouverez ci-dessous les mises à jour les plus récentes d’Ads & Data ainsi que des cas inspirants.
Vous pouvez toujours nous contacter si vous avez des questions ou si vous voulez plus d’informations.

Un mode d’emploi IKEA pour le parternarait avec Blind Gekocht

Nieuws

‘Köpt i blindo’ ne vous dit probablement rien mais, cette saison, Blind Gekocht revêt des couleurs un peu plus suédoises via son partenariat avec IKEA. Dans la nouvelle saison de Blind Gekocht sur Play4,...

Lees meer

Un podcast digne d’une ‘marque’? Voici pourquoi !

Nieuws

La popularité croissante des podcasts encourage de plus en plus de marques à s'aventurer dans cette forme bien particulière de storytelling. Créé sur-mesure, le podcast vous permet de personnaliser votre c...

Lees meer

3 raisons judicieuses de promouvoir sa marque en été

Nieuws

Que ce soit en automne, en hiver, au printemps ou en été, il est toujours utile de promouvoir votre marque auprès de votre cible, et ce via les canaux adéquats. Pour beaucoup, l'été est synonyme de ‘pau...

Lees meer

Warner Bros. Discovery lance la chaîne HGTV en Belgique

Nieuws

HGTV, la chaîne déco et lifestyle qui propose un large éventail de contenus déco et rénovation, est déjà disponible dans 93 pays et rencontre un franc succès dans le monde entier. La chaîne sera dispon...

Lees meer

“Personne ne croyait en Ads & Data. 3 ans plus tard, notre régie publicitaire est admirée à l’international.”

Nieuws

Une conversation avec Bart Decoster, CEO Ads & Data. "Ads & Data a réussi à générer un impact durable sur le paysage médiatique, en particulier dans le domaine de la data", déclare Bart Decoster...

Lees meer

Publicité et vie privée : la solution est sous nos yeux

Nieuws

La réputation des médias sociaux en matière de respect de la vie privée n’est pas des meilleures. Et leur façon actuelle de collecter les données des utilisateurs est vouée à disparaître. Des défis ...

Lees meer

L’été sportif 2024 : L’occasion de marquer des points

Nieuws

L'été sportif 2024 approche à grands pas. Forte du championnat d'Europe de football en Allemagne, des Jeux olympiques à Paris et du championnat d'Europe d'athlétisme en Italie, l'année sera chargée en sp...

Lees meer

Une meilleure personnalisation des annonces grâce au Ads & Data – consent

Nieuws

L’un des piliers essentiels de la mise en place de « l’écosystème Total Video Ads & Data » est le déploiement du Ads & Data – consent. Autrement dit, l’autorisation accordée par un utilisa...

Lees meer

Le monde merveilleux des Data Clean Rooms

Nieuws

Data clean what!? Pour expliquer ce concept, revenons en arrière, au lancement de l’écosystème Total Video Ads & Data. Cet écosystème unique permet de connecter la data des télécoms, la data online...

Lees meer

L‘écosystème Total Video Ads & Data se focalise sur la simplification et la personnalisation de la publicité

Nieuws

Ces dernières années, notre façon de regarder la tv a subi une transformation sans précédent. Une chose est sûre : le téléspectateur est envahi par une masse de contenus, disponibles sur tous types de c...

Lees meer

AXA Belgium participe à l’expédition à travers le Groenland

Nieuws

En moyenne, quelque 1 058 000 téléspectateurs ont pu se réchauffer devant le premier épisode de De Expeditie: Groenland, le format flambant neuf sur Play4 dans lequel 8 BV se lancent dans un périple extrê...

Lees meer

WKND Limburg: le nouveau supplément de HBVL

Nieuws

Depuis le samedi 24 février, les deux suppléments actuels du journal Het Belang van Limburg (HBVLPlus et Goesting) fusionneront en un supplément papier unique, publié le week-end. WKND Limburg, c’est 32 p...

Lees meer
1 2 3 12