Warner Bros. Discovery lance la chaîne HGTV en Belgique
Parmi les émissions bien connues de HGTV, citons ‘Celebrity IOU’, dans laquelle les frères Jonathan et Drew Scott s’associent à des célébrités pour relooker entièrement une maison et surprendre des personnes chères à leur cœur en la leur offrant; ‘My Lottery Dream Home’ avec David Bromstad, qui aide les gagnants de la loterie à s’offrir la maison de leurs rêves grâce à leurs gains; et ‘House Hunters’ – qui totalise aujourd’hui 205 saisons – dans laquelle on peut suivre des acheteurs peser soigneusement les pour et les contre dans leur recherche de la maison parfaite.
We Love Home
De la décoration à la rénovation, de l’achat à la vente, HGTV propose aux téléspectateurs des programmes centrés sur l’univers de la maison. HGTV suit de vrais gens qui concrétisent étape par étape leurs projets de déco d’intérieur, de rénovation, ou d’autres projets domestiques.
En Belgique, HGTV proposera entre autres le programme ‘Fixer To Fabulous’, où l’on découvre comment Dave et Jenny Marrs – un couple vivant en Arkansas, États Unis – restaurent des maisons historiques dans leur ville d’origine, Bentonville, et ses environs. Ou encore ‘No Reno Demo’, dans lequel l’influenceuse Jennifer Todryk réalise les plus belles rénovations sans passer par la case démolition. Jennifer combine conception astucieuse et réduction des coûts afin de réaliser de superbes makeovers architecturaux et permettre aux propriétaires de réaliser le rêve de leur vie.
Nous sommes ravis d’enrichir le portefeuille de Warner Bros. Discovery avec HGTV, et d’introduire cette marque de choix en Belgique. Grâce à des ‘contenus aussi solides qu’une maison’ – tels que ‘Fixer To Fabulous’ et ‘No Demo Reno’ – la chaîne est devenue la plateforme de référence pour les fans de décoration d’intérieur et les passionnés de rénovation. HGTV offre par ailleurs aux annonceurs et aux partenaires commerciaux un public cible spécifiquement intéressé par le lifestyle. L’objectif d’HGTV est d’être à la fois une source d’inspiration et une chaîne qui invite à la détente.
Tatiana Lagewaard, Head of Content & Programming, Warner Bros. Discovery pour le Benelux, la France et l’AfriqueAprès Discovery, TLC, Eurosport et ID, Ads & Data se réjouit de représenter les intérêts commerciaux de la nouvelle chaîne HGTV. Grâce à des partenariats de qualité, nous voulons renforcer notre portefeuille et HGTV en est un excellent exemple. Cette nouvelle chaîne complète parfaitement notre offre actuelle.
Bart Demeulenaere, CCO Ads & Data