Davantage de résultats lors de chaque campagne

Nous traduisons des données complexes en insights limpides et mesurons les performances de vos campagnes. Vous pouvez ainsi faire des choix qui ont un impact, sans vous perdre en conjectures.

La force de la recherche

Notre recherche traduit les chiffres en insights limpides que vous pouvez appliquer en un tour de main. Vous bénéficiez ainsi de points d’appui à chaque étape : de la compréhension de votre cible à la démonstration de la valeur ajoutée réelle de votre campagne.

Sachez qui vous touchez vraiment

Obtenez une vision claire de votre public cible et de ses comportements média. Vous saurez ainsi exactement comment aligner votre message.

Ajustez votre campagne pour plus d’effet

Durant la campagne, nous mesurons les résultats et donnons des conseils concrets pour la renforcer.

Prouvez l’impact de votre investissement

Ne découvrez pas seulement combien de gens vous touchez, mais aussi ce que votre campagne rapporte en termes de notoriété de marque, de considération et de comportement.

Ce que la recherche peut faire pour votre marque

Grâce à la recherche, vous découvrez ce qui fonctionne réellement pour votre marque. Vous apprenez à mieux connaître votre public cible, voyez comment vos campagnes se comportent en termes de performances et obtenez les preuves de leur impact.

Charlotte Van Der Stappen

Nos experts combinent leur connaissance du marché et l’analyse des données pour vous guider vers le mix média le plus efficace. Vous choisissez ainsi les meilleurs canaux, touchez les bonnes personnes et tirez le meilleur parti de chaque campagne.

Analyse de cible

Découvrez quelle est réellement votre cible. Vous obtenez une idée claire de ses comportements média, de ses centres d’intérêt et de ses habitudes, afin de parfaitement aligner votre message.

Sélection média et timing

Nous vous montrons quels sont les canaux qui vous rapportent le plus d’audience et d’impact. Vous faites ainsi les bons choix au bon moment, étayés par des données de marché actuelles et des benchmarks.

Optimisation de campagne

Nous analysons vos campagnes et fournissons des conseils concrets pour les renforcer. Aidés par les insights de notre étude d’impact, nous veillons à ce que vos investissements génèrent un rendement maximal.

Découvrez comment notre recherche peut renforcer vos campagnes

Philips | Versuni
3,2m de téléspectateurs
1m de vues en ligne
Display Digital Video

Philips Airfryer brille en cuisine comme à l’écran

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Zespri
+12% notoriété publicitaire
+2% association de marque
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Zespri apporte du plaisir sain sur Snapchat avec une Lentille RA

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Grimbergen Cuvee 2024
Grimbergen
+39% considération de marque
41x le ROI
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Grimbergen construit sa préférence de marque avec ‘Brouw Met Mij’

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Certitude quant à l’efficacité de votre campagne

Notre outil de mesure d’impact vous permet d’obtenir une idée des plus claires du fonctionnement de votre campagne. Nous mesurons non seulement si les gens voient votre message, mais également s’ils en viennent à mieux retenir et considérer votre marque, et à agir en conséquence. Grâce à notre expérience, acquise au cours de plus de 127 mesures auprès de 66.000 répondants, nous savons ce qui fonctionne ou non. Ce savoir, nous le mettons à profit pour orienter vos campagnes de manière plus intelligente et obtenir de meilleurs résultats.

Rikkert Van Loo

Découvrez la puissance de la recherche

Notre équipe de spécialistes accessibles et chevronnés vous aide à tirer le maximum de votre campagne, de la data aux résultats.