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Vous avez déjà ri aux larmes en regardant De Slimste Mens? Senti votre cœur battre la chamade en écoutant une playlist Spotify ? Sorti votre plume après avoir lu un article d’opinion dans le journal?
Grâce aux contenus épatants que nous créons chaque jour, nous touchons des millions de lecteurs, téléspectateurs, auditeurs et internautes. À nous de les faire vibrer aussi grâce à vos récits. À l’aide de notre large portefeuille média de qualité, nous aidons les marques à s’adresser à leur cible de façon percutante et créative.

Ads

Chez Ads & Data, des acteurs média forts s’unissent. En partant de la notion d’alliance, nous allons jusqu’au bout pour réaliser vos objectifs. Équipés d’une riche gamme de canaux média de tout premier plan – off-line et on-line, larges et niches, pertinents et encore plus pertinents –, nous voulons être le partenaire chez qui votre budget publicitaire est investi au mieux. Ads & Data est synonyme de ‘simplicité’ et c’est pour cette raison que nous avons réparti nos médias en Vidéo (TV et vidéo en ligne), Display (print et display digital) et Audio (streaming et podcast).

Tv kijken

Vidéo

Optez pour l’impact de la vidéo ! En combinant le son et l’image, les annonces vidéo conviennent parfaitement pour véhiculer de l’émotion auprès des spectateurs au sein de votre cible. Sous Vidéo, nous proposons chez Ads & Data des possibilités publicitaires sur des plateformes TV et en ligne. Un spot de 6-15-30 secondes ou un parrainage de programme ?

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Krant lezen

Display

Montrez-vous avec le display ! Veillez à être parfaitement visible au moyen de différents formats. Votre message est littéralement entre les mains de votre cible avec le print ou est transmis de façon ciblée grâce aux possibilités de ciblage techniques du digital. Que vous souhaitiez raconter une histoire ou cherchiez à convertir, avec le display nous avons assurément la solution qui vous conviendra !

LISEZ ICI CE QUE LE DISPLAY PEUT REPRÉSENTER POUR VOTRE MARQUE
Digitaal

Audio

Faites-vous entendre avec l’audio ! Faites littéralement parvenir votre message entre les oreilles de votre public cible. Chez Ads & Data, nous proposons des possibilités publicitaires via les podcasts populaires de nos marques d’information, tels que le podcast HBvL True Crime ou le Sjotcast du Nieuwsblad.  En outre, chez nous vous êtes logé à la bonne enseigne pour diffuser votre spot sur Radio Latina.

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Crossmedia

Être créatif avec Brand Studio

Brand Studio vous aide à communiquer de façon créative au sujet de votre marque, en ligne avec l’ADN de nos marques et en parfaite adéquation avec les intérêts de nos visiteurs, téléspectateurs, lecteurs et auditeurs. Nous arrivons ainsi à établir le contact entre votre marque et ses publics cibles, et ce, de façon crédible. Brand Studio vous aiguille à travers notre gamme multimédia d’opportunités tous azimuts et coordonne les projets de A à Z, en concertation avec l’annonceur, l’agence média et l’agence créative.

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Regionaal

Régional

Souhaitez-vous faire de la publicité dans une ou des régions spécifiques ? Ads & Data dispose d’un ancrage régional solide et nous proposons les marques média régionales les plus fortes, tant en display, avec e.a. Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg, qu’en vidéo, avec les chaînes régionales ROBtv, ATV, TVO et TVL. La data aussi y met du sien avec des options de ciblage régional pour Smart AD et le bouton pause.

Découvrir Régional

Data

Il est plus que clair que la data est un des piliers, si pas l’une des pierres angulaires, d’Ads & Data. Certains osent parler de mine d’or, d’autres considèrent qu’il s’agit d’un diamant encore brut. De notre côté, nous voyons la data comme un projet particulièrement intéressant, offrant de nouvelles opportunités et solutions pour établir un pont entre les annonceurs, les agences et les éditeurs.

Un projet en pleine évolution

Nous souhaitons faire croître l’offre existante, tant en termes de produits que d’expertise. Une liste de segments de base est mise à disposition de nos clients. En fonction de leurs besoins et des KPIs fixés, des segments sur-mesure, et de la data look-alike et prédictive seront ajoutés.
Nous examinons en outre un moyen d’offrir à nos clients une meilleure compréhension de la data propre dont ils disposent ou de celle issue des campagnes diffusées sur notre réseau.
Mais nous ne nous arrêtons pas là. Le marché est en demande de plateformes d’achat conviviales et d’une façon aisée d’accéder à notre data et à notre inventaire, ceci tant au niveau national que régional. Nous restons ambitieux et sommes convaincus que, grâce à la collaboration, la mise en commun et l’optimisation de ces outils mènera à la mise à disposition d’une offre/plateforme puissante. Ceci en gardant toujours à l’esprit notre intention : “we un-waste”.

Service data personnalisé

En plus des segments clé en main, nous proposons également un service data personnalisé. Nos data scientists aident les annonceurs à établir des groupes cibles parfaitement adaptés à leurs marques. Car au plus la campagne est ciblée, au plus pertinent sera le message pour le consommateur et au plus performants seront les résultats. La transparence et le respect des relations avec nos lecteurs, mais également avec les annonceurs, passera toujours en premier lieu.

Koen Van Rhijn, COO
“Rien dans cette histoire ne se fera sans l’aval préalable de nos téléspectateurs, auditeurs, lecteurs et internautes.”