Actualités & Cas
Vous trouverez ci-dessous les mises à jour les plus récentes d’Ads & Data ainsi que des cas inspirants.
Vous pouvez toujours nous contacter si vous avez des questions ou si vous voulez plus d’informations.
Qui peut se vanter d’être l’heureux gagnant de Het Slimste Reclamebureau ter Wereld ?
NieuwsAprès une première édition couronnée de succès, Ads & Data réunit à nouveau la crème de la crème du monde publicitaire belge. Ce soir, environ 28 agences de publicité ont tout mis en œuvre pour r...
Lees meerPolestar est le tout premier partenaire de DS XTR à mettre l’accent sur l’innovation dans le domaine de la mobilité
NieuwsAds & Data Brand Studio et Polestar s'associent pour une campagne DS XTR. La marque de voitures électriques considère que le développement durable va de pair avec des performances puissantes et un design...
Lees meerWarner Bros. Discovery lance la chaîne HGTV en Belgique
NieuwsHGTV, la chaîne déco et lifestyle qui propose un large éventail de contenus déco et rénovation, est déjà disponible dans 93 pays et rencontre un franc succès dans le monde entier. La chaîne sera dispon...
Lees meerTBWA, FamousGrey et OMcollective entrent en compétition pour le titre de Het Slimste Reclamebureau ter Wereld
NieuwsAprès une première édition couronnée de succès, Ads & Data réunit à nouveau la crème de la crème du monde publicitaire belge. Ce soir, environ 28 agences de publicité ont tout mis en œuvre pour r...
Lees meerAds & Data conforte sa position de leader en matière de data avec la toute première campagne DS XTR
NieuwsIl y a quelques semaines, Ads & Data Brand Studio lançait ‘DS XTR’, une nouvelle signature pour les campagnes natives premium à paraître dans De Standaard. Pionnier en matière de data, Ads & Dat...
Lees meer2,5 millions de Belges optent chaque jour pour un canal d’information proposé par Mediahuis
NieuwsLe CIM, Centre d'Information sur les Médias, a publié les nouveaux chiffres presse belges. En 2023, Mediahuis conforte sa position de plus grand éditeur de journaux de Belgique. Chaque jour, 2,5 millions de ...
Lees meerAds & Data noue un partenariat stratégique avec Warner Bros. Discovery
NieuwsÀ partir du 1er janvier 2024, Ads & Data se chargera de la commercialisation de Discovery, TLC, Eurosport et ID (Investigation Discovery). La coopération entre Ads & Data et Warner Bros. Discovery par...
Lees meerAugmentez votre couverture en ajoutant VRT MAX Ã votre campagne!
NieuwsEn 2024, Ads & Data – en tant que régie publicitaire pérenne – conforte son offre de marques puissantes centrée sur la consolidation. Comme annoncé, la Var poursuit sa collaboration avec Ads & D...
Lees meerAds & Data Brand Studio introduit le label natif ‘DS XTR’ pour aider les entreprises à se positionner en leader d’opinion
NieuwsDans le cadre du leadership éclairé, Ads & Data Brand Studio lance ‘DS XTR’, une nouvelle signature pour campagnes natives premium. Les marques qui font Å“uvre de pionnier dans leur domaine et qui nâ€...
Lees meerVotre produit est-il ‘Made in’ la région ? Alors, nominez-le pour nos awards !
NieuwsUn tout nouveau concours met en avant les entrepreneurs qui renforcent la production locale au sein de leur région. Made in est fier de se lancer à la recherche du meilleur produit « Made in » la région et...
Lees meerCelebrity MasterChef, de nouveaux épisodes de Nonkels et une confrontation glaciale dans De Expeditie – Groenland agrémentent la recette d’automne de Play ; la consommation ‘on demand’ demeure la nouvelle norme
NieuwsCet automne, Play comble à nouveau le choix des téléspectateurs flamands : quelle que soit la plateforme retenue, les téléspectateurs optent délibérément pour des programmes précurseurs ou pour des nou...
Lees meerLW weekend est le nouveau magazine lifestye du Luxemburger Wort !
NieuwsTous les samedis à partir du 14 octobre prochain, ce nouveau magazine mettra en valeur des thématique lifestyle telles que: tourisme, loisirs, gastronomie, mode/beauté, design, bien-être, innovations, agend...
Lees meer