L’été sportif 2024 : L’occasion de marquer des points

L'été sportif 2024 approche à grands pas. Forte du championnat d'Europe de football en Allemagne, des Jeux olympiques à Paris et du championnat d'Europe d'athlétisme en Italie, l'année sera chargée en sport. Un excellent contexte pour promouvoir votre marque cet été. Alliez-vous aux marques médias d'Ads & Data afin de toucher les amateurs de sport en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Vous visez les amateurs de sport ?

Grâce à nos marques Sporza.be, Nieuwsblad Sport et Eurosport, vous touchez les amateurs de sport en un rien de temps. Non seulement pendant les matchs en direct, mais également avant et après. Des retransmissions live aux podcasts passionnants, en passant par les interviews exclusives.

  • Sporza.be touche environ 405.000 internautes par jour, avec des reportages en direct et des informations sportives.
  • Nieuwsblad Sport, le journal sportif le plus complet et le plus diversifié du pays, compte en moyenne 175.000 internautes par jour.
  • Nieuwsblad déballe ses éditions spéciales exclusives : Tourgids, EK-Gids et Voetbalgids.
  • Depuis le début de l’année, le portefeuille d’Ads & Data s’est enrichi avec Eurosport. La chaîne touche pas moins de 1,5 million d’amateurs de sport chaque mois.
  • Sjotcast, le podcast de Het Nieuwsblad, séduit en moyenne 15.000 auditeurs par épisode.
  • De Spor compte désormais environ 1,3 million de vues sur GoPlay. À partir du mois de mai, les aventures du Sporting Hasselt seront également diffusées sur Play4.

Vous souhaitez en savoir plus sur les options proposées par Ads & Data en matière de sport pour l’été 2024 ?

Remplissez le formulaire ci-dessous afin de recevoir le “Dossier Été Sportif 2024”.

À l’automne, Ads & Data proposera également de nombreux contenus sportifs auxquels associer votre marque. Après les exploits de nos Diables Rouges au Championnat d’Europe, deux événements sont attendus: la Jupiler Pro League, qui reprendra fin juillet, et la compétition interclubs de l’UEFA qui aura lieu un peu plus tard dans l’année. Gilles De Coster, Bart Raes et Joris Brys livreront chaque semaine des analyses approfondies dans Sports Late Night.

Formulaire