Actualités & Cas

Vous trouverez ci-dessous les mises à jour les plus récentes d’Ads & Data ainsi que des cas inspirants.
Vous pouvez toujours nous contacter si vous avez des questions ou si vous voulez plus d’informations.

Une meilleure personnalisation des annonces grâce au Ads & Data – consent

Nieuws

L’un des piliers essentiels de la mise en place de « l’écosystème Total Video Ads & Data » est le déploiement du Ads & Data – consent. Autrement dit, l’autorisation accordée par un utilisa...

Lees meer

Le monde merveilleux des Data Clean Rooms

Nieuws

Data clean what!? Pour expliquer ce concept, revenons en arrière, au lancement de l’écosystème Total Video Ads & Data. Cet écosystème unique permet de connecter la data des télécoms, la data online...

Lees meer

L‘écosystème Total Video Ads & Data se focalise sur la simplification et la personnalisation de la publicité

Nieuws

Ces dernières années, notre façon de regarder la tv a subi une transformation sans précédent. Une chose est sûre : le téléspectateur est envahi par une masse de contenus, disponibles sur tous types de c...

Lees meer

WKND Limburg: le nouveau supplément de HBVL

Nieuws

À partir du samedi 24 février, les deux suppléments actuels du journal Het Belang van Limburg (HBVLPlus et Goesting) fusionneront en un supplément papier unique, publié le week-end. WKND Limburg, c’est ...

Lees meer

Pourquoi les investissements publicitaires en TV rapportent, selon Peter Field

Nieuws

Lors de la conférence "The Future of TV Advertising Global" qui s'est tenue à Londres, Peter Field a fait un exposé passionné, empirique et étayé à propos de la télévision. Peter Field est devenu un v...

Lees meer

Comment Cristal a doublé sa couverture grâce à une campagne data

Nieuws

Ads & Data réussit comme nul autre à combiner une marque forte telle que Play avec une utilisation intelligente de la data. Les annonceurs souhaitent toucher leur public cible de la manière la plus effic...

Lees meer

Play fait battre le cœur des Flamands plus vite en 2024

Nieuws

En 2023, Play a clairement opté pour le téléspectateur conscient avec une combinaison de titres connus et de nouveaux titres surprenants. Ce choix a plu aux téléspectateurs et a inspiré nos créateurs à ...

Lees meer

AXA Belgium participe à l’expédition à travers le Groenland

Nieuws

Malgré les températures glaciales de la semaine dernière, pas moins de 1.169.000 téléspectateurs ont déjà pu se réchauffer devant le premier épisode de De Expeditie: Groenland, le format flambant neuf ...

Lees meer

À partir du 19 janvier, Ads & Data enrichit son offre avec Play Crime – la chaîne incontournable pour les amateurs du genre policier !

Nieuws

En plus des autres chaînes Play, Ads & Data représentera désormais les intérêts commerciaux de Play Crime. Cette toute nouvelle chaîne propose un beau mélange de crimes réels et de séries et films ...

Lees meer

Qui peut se vanter d’être l’heureux gagnant de Het Slimste Reclamebureau ter Wereld ?

Nieuws

Après une première édition couronnée de succès, Ads & Data réunit à nouveau la crème de la crème du monde publicitaire belge. Ce soir, environ 28 agences de publicité ont tout mis en œuvre pour r...

Lees meer

Polestar est le tout premier partenaire de DS XTR à mettre l’accent sur l’innovation dans le domaine de la mobilité

Nieuws

Ads & Data Brand Studio et Polestar s'associent pour une campagne DS XTR. La marque de voitures électriques considère que le développement durable va de pair avec des performances puissantes et un design...

Lees meer

Warner Bros. Discovery lance la chaîne HGTV en Belgique

Nieuws

HGTV, la chaîne déco et lifestyle qui propose un large éventail de contenus déco et rénovation, est déjà disponible dans 93 pays et rencontre un franc succès dans le monde entier. La chaîne sera dispon...

Lees meer
1 2 3 11