Actualités & Cas
Vous trouverez ci-dessous les mises à jour les plus récentes d’Ads & Data ainsi que des cas inspirants.
Vous pouvez toujours nous contacter si vous avez des questions ou si vous voulez plus d’informations.
Snapchat lance la Brand Suitability Suite pour plus de contrôle et de sécurité
NieuwsAvec l’essor de la publicité digitale diffusée automatiquement, il est essentiel pour les annonceurs de maîtriser leurs emplacements publicitaires. Snapchat répond à ce besoin avec sa Brand Suitability S...
Lees meerDes partenariats intelligents en matière de data chez Ads & Data
NieuwsLors de la présentation Let's Data du 18 février, Ads & Data a partagé des informations et des développements fascinants sur la collaboration en matière de données avec les annonceurs.
Lees meerAds & Data simplifie la collaboration avec les annonceurs en coopérant avec LiveRampÂ
NieuwsEn tant que leader en matière de data, Ads & Data est la première entreprise en Belgique à s'associer à la version enrichie de la Clean Room de LiveRamp. Forte de cette solution améliorée, Ads & D...
Lees meerLaissez libre cours à votre créativité et démarquez-vous grâce à la presse
NieuwsÀ l'heure où la publicité numérique est incontournable, la créativité joue plus que jamais un rôle important et particulièrement pertinent dans les médias traditionnels tels que la presse. Mais quelle ...
Lees meerInterest Targeting : l’avenir de la publicité ciblée
NieuwsDans un monde marketing numérique en rapide évolution, une seule chose compte : diffuser le message approprié à la bonne personne, au moment adéquat. À cet égard, l’Interest Targeting joue un rôle clÃ...
Lees meerLa soirée TV de l’année
NieuwsLa soirée d’hier était une double célébration, puisque Ads & Data et Play Media vous ont offert "LA soirée TV de l'année", suivie du "Gala De Slimste Mens".
Lees meerLa collaboration entre Ads & Data et Mercedes-Benz donne naissance à une campagne saisissante dans DS Magazine
NieuwsGrâce à Ads & Data, Mercedes-Benz a eu l’occasion de se pavaner samedi dernier dans DS Magazine, le supplément week-end de De Standaard. Pas une, ni deux, mais bien trois fois. Outre la promotion de so...
Lees meerAnything can happen ! Anywhere, mais surtout sur Play, avec pas moins de 7 nouveaux programmes, et quelques nouveaux visages, annoncés pour le printemps.
NieuwsPlay s'est imposé sur le territoire télévisuel avec des résultats numériques et linéaires solides comme jamais, et les chaînes Play sont d’ores et déjà dans les starting-blocks pour entamer une nouve...
Lees meerSuscitez l’intérêt pour votre marque grâce à l’offre BVOD d’Ads & Data
NieuwsAds & Data garantit à ses annonceurs une offre commerciale puissante ainsi qu’un réseau vidéo alléchant.
Lees meerAds & Data présente ‘Onderdak: Het renovatieonderzoek’
NieuwsDepuis de nombreuses années, Onderdak – le supplément de De Standaard, Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg – est une valeur sûre pour les passionnés de décoration d’intérieur. ...
Lees meerCase: Samsung se lance avec l’Interscroller et le Bouton Pause
CasesDécouvrez comment Samsung obtient des résultats impressionnants grâce à des méthodes publicitaires innovantes ! En utilisant l'Interscroller et le Bouton Pause sur HBO Max, Samsung a réussi à atteindre 4...
Lees meerEssenceMediacom, couronné Slimste Bureau ter Wereld par Ads & Data
NieuwsHier soir, plus de 70 agences se sont affrontées pour remporter le titre tant convoité de Het Slimste Bureau ter Wereld. Après une soirée quiz pleine de sang, de sueur et de larmes, EssenceMediacom s'est vu...
Lees meer