Actualités & Cas

Vous trouverez ci-dessous les mises à jour les plus récentes d’Ads & Data ainsi que des cas inspirants.
Vous pouvez toujours nous contacter si vous avez des questions ou si vous voulez plus d’informations.

Un podcast qui se re-‘marque’, pourquoi ? Pour ça ! 

Nieuws

La popularité croissante des podcasts incite de plus en plus de marques à s’essayer à ce mode de storytelling unique. Un podcast sur mesure vous permet de vous adresser à votre public cible de manière pe...

Lees meer

Ads & Data lance ‘Total Display’ sur le marché, un modèle d’achat évolutif 

Nieuws

Après ‘Total TV’, Ads & Data lance ‘Total Display’ selon le même principe. Il s’agit d’une forme intégrée de publicité qui permet à l’annonceur de toucher efficacement son public cible e...

Lees meer

Boostez vos ventes et sponsorisez De Slimste Mens comme l’a fait SUPER 8

Nieuws

Que le sponsoring a un impact sur la notoriété de marque, ça nous le savions déjà. Cependant, la Brasserie Haacht est la preuve vivante du fait qu’il stimule aussi vos ventes. Et voici pourquoi !

Lees meer

Ads & Data ouvre Boetiek Billie : l’événement de shopping par excellence à Genk ! 

Nieuws

Le 11 mai, le plaisir sera au comble dans le centre de Genk. Ce jour-là, en collaboration avec Shoppen in Genk, Ads & Data organisera l'événement shopping Boetiek Billie pour le magazine lifestyle Billie...

Lees meer

Ads & Data étend son offre vidéo avec le service de streaming international HBO Max

Nieuws

À partir du 1er juillet 2024, Ads & Data défendra les intérêts commerciaux de HBO Max en Belgique, la plateforme de streaming qui offre le meilleur de HBO, le divertissement real-life de Discovery et le...

Lees meer

Découvrez les offres estivales de Snapchat autour du sport, de la gastronomie et des voyages!

Nieuws

Snapchat promet d'être LE point de chute incontournable cet été pour les amateurs de sport, les explorateurs culinaires et les passionnés de voyage. Découvrez comment partager un contenu captivant sur S...

Lees meer

Un mode d’emploi IKEA pour le parternarait avec Blind Gekocht

Nieuws

‘Köpt i blindo’ ne vous dit probablement rien mais, cette saison, Blind Gekocht revêt des couleurs un peu plus suédoises via son partenariat avec IKEA. Dans la nouvelle saison de Blind Gekocht sur Play4,...

Lees meer

Un podcast digne d’une ‘marque’? Voici pourquoi !

Nieuws

La popularité croissante des podcasts encourage de plus en plus de marques à s'aventurer dans cette forme bien particulière de storytelling. Créé sur-mesure, le podcast vous permet de personnaliser votre c...

Lees meer

3 raisons judicieuses de promouvoir sa marque en été

Nieuws

Que ce soit en automne, en hiver, au printemps ou en été, il est toujours utile de promouvoir votre marque auprès de votre cible, et ce via les canaux adéquats. Pour beaucoup, l'été est synonyme de ‘pau...

Lees meer

Warner Bros. Discovery lance la chaîne HGTV en Belgique

Nieuws

HGTV, la chaîne déco et lifestyle qui propose un large éventail de contenus déco et rénovation, est déjà disponible dans 93 pays et rencontre un franc succès dans le monde entier. La chaîne sera dispon...

Lees meer

“Personne ne croyait en Ads & Data. 3 ans plus tard, notre régie publicitaire est admirée à l’international.”

Nieuws

Une conversation avec Bart Decoster, CEO Ads & Data. "Ads & Data a réussi à générer un impact durable sur le paysage médiatique, en particulier dans le domaine de la data", déclare Bart Decoster...

Lees meer

Publicité et vie privée : la solution est sous nos yeux

Nieuws

La réputation des médias sociaux en matière de respect de la vie privée n’est pas des meilleures. Et leur façon actuelle de collecter les données des utilisateurs est vouée à disparaître. Des défis ...

Lees meer
1 2 3 12