Snapchat : Moins de Likes. Plus de J’aime.
Snapchat a été créé à l’aube des médias sociaux, quand les utilisateurs se sentaient obligés de ne publier que des posts parfaits. Les médias sociaux se sont alors transformés en concours de popularité, les utilisateurs recherchant avant tout à accumuler les likes, les commentaires et les followers. Snapchat a toutefois été conçu différemment. Le but n’a jamais été de se battre pour des likes ou de faire défiler à l’infini des contenus parfaitement produits et soigneusement élaborés. Snapchat se définit comme une plateforme centrée sur les relations authentiques, un lieu où règnent divertissement, joie et amour. C’est ainsi qu’est née la campagne commerciale ‘Moins de médias sociaux. Plus de Snapchat.’ où Snapchat explique ce qui le différencie des médias sociaux traditionnels.
La raison d’être principale de Snapchat est, et a toujours été, l’envoi de messages aux amis et à la famille. “Moins de likes. Plus d’amour.” évoque l’expérience des échanges de Snaps et montre à quel point elle est bien plus enrichissante que de recevoir un sms ou de consulter un message sur les réseaux sociaux. Sur Snapchat, chacun est libre de partager avec ses proches ses idées les plus créatives, les détails de son quotidien et ses moments les plus imparfaits. C’est le meilleur moyen de créer du lien et de remplir sa vie d’amour.
C’est pourquoi plus de 800 millions de personnes, dont 75 % des 13-34 ans dans plus de 25 pays, utilisent Snapchat pour communiquer directement avec leurs meilleurs amis. Afin de ressentir et de propager toujours plus d’amour. Plus nous nous sentons aimés, plus nous donnons de l’amour. Répandez l’amour avec Snapchat.