AXA Belgium participe à l’expédition à travers le Groenland

Malgré les températures glaciales de la semaine dernière, pas moins de 1.169.000 téléspectateurs ont déjà pu se réchauffer devant le premier épisode de De Expeditie: Groenland, le format flambant neuf sur Play4 dans lequel 8 BV se lancent dans un périple extrêmement rude de 12 jours à travers le Groenland. À l’opposé du rythme auquel les stars flamandes se traînent dans les plaines enneigées, les chiffres d’audience du deuxième épisode ont pris un véritable envol.

Bien en-deçà de zéro degré, loin au-delà de leurs limites : voilà un slogan qui a également séduit AXA. C’est en effet une devise qui colle parfaitement avec le propre credo ‘Know You Can’, portant haut les valeurs du dépassement de limites. AXA n’a donc pas hésité à sauter dans le train – ou plutôt le traîneau – du dernier scion télévisé de Play Media.

Axa Belgium embarqué dans le traîneau en tant que partenaire principal

En tant que partenaire principal, AXA a été intégré dans les épisodes de manière authentique et innovante en s’offrant de la visibilité sur un bain à glace et des traîneaux. Par ailleurs, des billboards créés sur mesure tournent autour de chaque épisode, des pre-rolls dynamiques sont à découvrir sur GoPlay.be et le partenariat a été porté à un niveau encore plus élevé en intégrant aussi l’avant-première à Play Zuid.

« Nous sommes constamment à la recherche de moyens créatifs et efficaces de faire connaître aux gens AXA et notre puissante baseline ‘Know You Can’. Dans cette optique, des partenariats autour de formats TV mémorables comme ‘De Expeditie: Groenland’ nous offrent une plateforme idéale. Nous constatons que la notoriété de notre positionnement ‘Know You Can’ ne cesse de grimper, et qu’il incite les téléspectateurs à également repousser leurs propres limites avec beaucoup d’assurance », dit Koen Lukasczyk, Chief Communication Officer chez AXA Belgium.

Et ce n’est pas tout ! Repousser les limites, AXA le fait aussi dans les coulisses : bientôt, vous pourrez également vous régaler d’interviews exclusives avec les exploratrices Tine Embrechts et Lynn Van Royen sur les canaux de médias sociaux d’AXA Belgium.

Des participants forts, un environnement vulnérable

Les membres de l’expédition sont aussi forts que la nature du Groenland est vulnérable. La durabilité est un élément indissociable de la stratégie d’AXA Belgium. ‘De Expeditie: Groenland’ est réalisé selon le principe de base de ‘going places, leaving no traces’. Pensez billets d’avion neutres en carbone, ne rien laisser en chemin ou réutilisation intelligente de l’ensemble du matériel d’expédition.

Rendez-vous chaque lundi soir à partir du 8 janvier, et ce durant 8 semaines, sur Play4 ou en ligne sur GoPlay.

Intéressé(e) par une collaboration ?

Pour plus d’infos, contactez Tiffany Roggeman, TV Project Manager Ads & Data via tiffany.roggeman@adsanddata.be.