Un mode d’emploi IKEA pour le parternarait avec Blind Gekocht
IKEA en collaboration avec Ads & Data
Cette saison de Blind Gekocht suivra le relooking de pas moins de sept maisons. Sept styles différents, sept types de maisons. En d’autres termes, fournir à sept candidats une nouvelle maison qui réponde à leurs besoins et à leurs désirs. Un défi qu’IKEA s’est empressé de relever en collaboration avec Ads & Data. Aidé des architectes d’intérieur Dorien et Christophe, et sur base des moodboards réalisés par les familles participantes, les experts en aménagement d’intérieur ont proposé des solutions fonctionnelles et élégantes pour le salon, la salle à manger, le bureau et le coin enfant de chacune des sept maisons. Les solutions d’intérieur présentées sont disponibles dans les magasins IKEA en Belgique, et sur IKEA.be.
Ce partenariat avec IKEA inclut des billboards, des trailer tag-ons, des intégrations au sein du programme ainsi que des vidéos en ligne et du Pause Button Advertising. IKEA va même plus loin en intégrant la collaboration avec Blind Gekocht dans plusieurs de ses canaux de communication.
“Ce fut une expérience sympa que de travailler avec les experts en décoration d’intérieur Christophe & Dorien afin de meubler les 7 maisons, chacune selon le style et les attentes des familles participantes. Des maisons et des styles bien différents mais, forts de notre expertise, nous avons réussi à meubler les espaces de vie de manière extrêmement fonctionnelle et réfléchie tout en respectant le budget fixé. La créativité du responsable et du conseiller en aménagement intérieur d’IKEA a fait de chaque projet une totale réussite.”
Jolanda Wetzelaer, Experte en aménagement intérieur IKEA Belgique“IKEA s’avère être un partenaire formidable qui participe activement à la réflexion nécessaire à la mise en avant de nos projets dans Blind Gekocht avec leurs solutions ingénieuses bien connues du grand public. Leur communication s’étend par ailleurs au-delà du sponsoring traditionnel. Ils intègrent en effet ce partenariat dans d’autres canaux – en magasin par exemple – et sur différents médias.”
Tiffany Roggeman, TV Project manager Ads & Data