3 raisons judicieuses de promouvoir sa marque en été

Que ce soit en automne, en hiver, au printemps ou en été, il est toujours utile de promouvoir votre marque auprès de votre cible, et ce via les canaux adéquats. Pour beaucoup, l'été est synonyme de ‘pause’. Ce n’est toutefois pas tout-à-fait juste. Investir en publicité en juin, juillet ou août présente bien des avantages. C’est pourquoi Ads & Data lance une offre estivale exclusive pour les quotidiens De Standaard, Nieuwsblad, Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen. Et voici pour vous le détail des avantages en question !

Cet été, non seulement vous bénéficierez de notre fameuse promotion 1+1 sur nos titres d’actualité en version imprimée et en ligne, mais nous avons également quelque chose de plus en réserve pour vous. En effet, nous vous offrons 25 % de vues supplémentaires sur toutes les campagnes video short-form cet été. Ne manquez pas cette occasion et optimisez vos promotions estivales grâce à nos offres attrayantes !
Vous trouverez ci-dessous 3 raisons pour lesquelles vous allez doubler votre score cet été.

1. Stabilité de la consommation des actualités

Selon les chiffres, le nombre de lecteurs en ligne reste stable durant les mois d’été. Comparé aux autres mois, la couverture mensuelle moyenne de nos sites d’actualités (De Standaard, Nieuwsblad, Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen) reste plus ou moins identique en été. En juin, juillet et août, nous constatons un glissement de l’utilisation du desktop vers le mobile qui n’affecte cependant pas les chiffres de couverture.

2. Attention accrue envers votre annonce

Vous voulez placer votre marque en top of mind ? Pensez à faire de la publicité pendant les mois d’été. Votre publicité se démarque davantage car les autres annonceurs sont moins présents pendant cette période. Vous augmentez ainsi votre share of voice et constatez un effet positif sur la notoriété de votre marque. Vous obtenez en outre un meilleur rendement pour le même budget publicitaire, et votre annonce n’est pas noyée dans la masse publicitaire.

3. Augmentation de la réceptivité de la part de votre public cible

La période des vacances est idéale pour envisager un achat bien spécifique, comme par exemple un nouveau salon de jardin, chercher l’inspiration pour concocter de bons petits plats ou réserver un voyage à la dernière minute. Les études montrent que les campagnes estivales génèrent une augmentation de la reconnaissance de marque mais également de la notoriété, car les consommateurs sont plus réceptifs.