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Vous avez déjà ri aux larmes en regardant De Slimste Mens? Senti votre cœur battre la chamade en écoutant une playlist Spotify ? Sorti votre plume après avoir lu un article d’opinion dans le journal?
Grâce aux contenus épatants que nous créons chaque jour, nous touchons des millions de lecteurs, téléspectateurs, auditeurs et internautes. À nous de les faire vibrer aussi grâce à vos récits. À l’aide de notre large portefeuille média de qualité, nous aidons les marques à s’adresser à leur cible de façon percutante et créative.

Ads

Ads & Data, c’est la combinaison d’acteurs puissants du monde des médias. Grâce à cette alliance, nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Grâce à notre gamme premium de canaux médias – offline et online, larges ou niches, pertinents et très ciblés – nous souhaitons devenir le partenaire idéal pour vos dépenses publicitaires.

Tv kijken

Télévision

Une couverture étendue, un impact fort et une parfaite mesurabilité, telles sont les forces de la TV! Avec Ads & Data, vous touchez votre cible en un minimum de temps grâce au choix de chaînes le plus juste. Annonce TV classique ou sponsoring? Ensemble, nous créons une campagne attrayante et, surtout, qui retiendra l’attention du téléspectateur.

Découvrez les possibilités offertes par la pub TV
Krant lezen

Presse

6 Belges sur 10 lisent très attentivement le journal papier ou digital chaque jour. Une annonce presse dans l’un des titres en portefeuille chez Ads & Data bénéficie d’un taux d’attention et d’un impact élevés. Mettre sur pied une campagne est très rapide: prise de décision aujourd’hui, dans le journal après-demain. Par ailleurs, le niveau de confiance dans la publicité presse est particulièrement élevé.

Découvrez comment la Presse peut aider votre marque
Digitaal

Digital

Ajouter un peu de couverture à votre campagne TV grâce à la vidéo online? Ou mettre en avant votre marque sur notre réseau ou sur un site spécifique grâce à des annonces display percutantes? Créer une lentille en réalité augmentée pour Snapchat? Promouvoir votre podcast sur Spotify? Ou encore cibler une catégorie business via LinkedIn?

Découvrez les possibilités offertes par le Digital
Crossmedia

Cross-médial

Les annonceurs qui souhaitent rester dans le viseur de leurs consommateurs ont plus que jamais besoin d’un large éventail de touchpoints médias. Notre cellule cross-média vous guide à travers notre gamme d’opportunités et coordonne les projets de A à Z, ensemble avec l’annonceur, l’agence média et l’agence créative.

Regionaal

Régional

Faire de la publicité dans votre région, simultanément sur plusieurs canaux? AdStudio est la solution qu’il vous faut! AdStudio permet une présence sur une combinaison de sites premium et de médias sociaux puissants. Inutile de vous plonger dans ces dispositifs compliqués, notre équipe d’experts le fait pour vous.

Découvrir AdStudio
Creatieve oplossingen

Solutions Créatives

Nous aidons votre marque à communiquer de façon créative, selon l’ADN de nos marques et en lien étroit avec les centres d’intérêts de nos internautes, spectateurs, lecteurs et auditeurs. Nous aidons ainsi à mettre en contact votre marque avec ses cibles, de façon convaincante.

Data

Il est plus que clair que la data est un des piliers, si pas l’une des pierres angulaires, d’Ads & Data. Certains osent parler de mine d’or, d’autres considèrent qu’il s’agit d’un diamant encore brut. De notre côté, nous voyons la data comme un projet particulièrement intéressant, offrant de nouvelles opportunités et solutions pour établir un pont entre les annonceurs, les agences et les éditeurs.

Un projet en pleine évolution

Nous souhaitons faire croître l’offre existante, tant en termes de produits que d’expertise. Une liste de segments de base est mise à disposition de nos clients. En fonction de leurs besoins et des KPIs fixés, des segments sur-mesure, et de la data look-alike et prédictive seront ajoutés.
Nous examinons en outre un moyen d’offrir à nos clients une meilleure compréhension de la data propre dont ils disposent ou de celle issue des campagnes diffusées sur notre réseau.
Mais nous ne nous arrêtons pas là. Le marché est en demande de plateformes d’achat conviviales et d’une façon aisée d’accéder à notre data et à notre inventaire, ceci tant au niveau national que régional. Nous restons ambitieux et sommes convaincus que, grâce à la collaboration, la mise en commun et l’optimisation de ces outils mènera à la mise à disposition d’une offre/plateforme puissante. Ceci en gardant toujours à l’esprit notre intention : “we un-waste”.

Service data personnalisé

En plus des segments clé en main, nous proposons également un service data personnalisé. Nos data scientists aident les annonceurs à établir des groupes cibles parfaitement adaptés à leurs marques. Car au plus la campagne est ciblée, au plus pertinent sera le message pour le consommateur et au plus performants seront les résultats. La transparence et le respect des relations avec nos lecteurs, mais également avec les annonceurs, passera toujours en premier lieu.

Koen Van Rhijn, COO
“Rien dans cette histoire ne se fera sans l’aval préalable de nos téléspectateurs, auditeurs, lecteurs et internautes.”