Actualités & Cas
Vous trouverez ci-dessous les mises à jour les plus récentes d’Ads & Data ainsi que des cas inspirants.
Vous pouvez toujours nous contacter si vous avez des questions ou si vous voulez plus d’informations.
Modèle publicitaire télévisé uniforme pour toutes les chaînes belges afin de donner un ballon d’oxygène au secteur des télévisions locales
NieuwsLes contenus télévisuels et vidéo sont plus que jamais visionnés sur tous les écrans possibles. En même temps, les téléspectateurs cherchent de plus en plus à échapper aux publicités télévisées.
Lees meerLes diffuseurs belges souscrivent tous au projet qui créera un ‘nouvel écosystème vidéo’
NieuwsCe « nouvel écosystème vidéo » organise un équilibre entre plus de confort de vision pour le spectateur, via le ‘Replay TV’ et, pour l’annonceur, un nouveau modèle publicitaire, axé sur la digital...
Lees meerTelenet renouvelle ses droits de diffusion de la Premier League
NieuwsTelenet a renouvelé ses droits de diffusion de la Premier League anglaise pour trois ans. Pratiquement tous les matchs seront diffusés en direct sur Play Sports, avec une sélection des matchs également disp...
Lees meerAds & Data Brand Studio remporte un Digiday Media Award Europe pour la campagne ‘Samen Impact’
NieuwsSelon la tradition annuelle, le 10 juin 2021 a vu la remise des Digiday Media Awards Europe. « Samen Impact », une campagne développée par notre Brand Studio dans le but de soutenir les commerçants locaux ...
Lees meerLes sites web de Mediahuis renouvellent leur partenariat avec le label de qualité Digital Ad Trust (DAT)
NieuwsLes sites web de Mediahuis renouvellent leur partenariat avec le label de qualité Digital Ad Trust (DAT)
Lees meerVive la TV : forte croissance des chaînes régionales et de la famille Play
NieuwsUn été sportif chargé s’annonce alors que le printemps TV touche à sa fin. Et quel final! Ensemble, les chaînes Play représentent une part de marché de 21,1% (PRA 18-54), affichant ainsi une croissance...
Lees meerLe magazine lifestyle Billie opte pour la ‘SustainaBilliety’!
NieuwsLe 5 juin, Billie – l’offre lifestyle 360° proposée par Het Nieuwsblad, De Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg – modifie son nom pour une édition unique, 'SustainaBilliety'. L’objectif est ...
Lees meerTelenet ONE offre une présence TV aux talents d’Internet grâce à Ads & Data Brand Studio et TBWA
NieuwsAfin d'accompagner au mieux les clients en cette période où les habitudes ne cessent de changer, Telenet lance ONE, une toute nouvelle offre composée par le consommateur lui-même. Pour mettre en lumière ce...
Lees meerPause button advertising 2.0: le geo-targeting maintenant accessible sur toutes les chaînes Play de Telenet
NieuwsSur Play 4, Play 5, Play 6, Play 7 et Play Sports Open, une simple pression sur le bouton pause et la technologie de Telenet transforme l’écran TV en panneau d’affichage personnel. Ads & Data est fier ...
Lees meerHedin Automotive à plein régime avec Smart AD
NieuwsSi Hedin Automotive ne vous dit à priori rien, vous connaissez sans aucun doute la marque Mercedes-Benz. Avec pas moins de 15 succursales réparties à Anvers, dans le Brabant flamand et en Flandre orientale, ...
Lees meerVotre marque passe en mode vacances grâce à la toute nouvelle platforme ‘De Plantrekkers’
NieuwsLe ‘Staycation’ était sans aucun doute LA tendance de l’été dernier. L’année passée, de nombreux belges ont vu leurs projets de voyage tomber à l’eau et ont pour la plupart choisi de passer leur...
Lees meerPlay4 enregistre son meilleur mois depuis son lancement
NieuwsFin janvier, Play Media a introduit en Flandre la nouvelle famille Play, avec une programmation et une stratégie de printemps sophistiquées. Ces derniers mois, cette combinaison a clairement porté ses fruits...
Lees meer