Ads & Data Brand Studio remporte un Digiday Media Award Europe pour la campagne ‘Samen Impact’

Selon la tradition annuelle, le 10 juin 2021 a vu la remise des Digiday Media Awards Europe. « Samen Impact », une campagne développée par notre Brand Studio dans le but de soutenir les commerçants locaux pendant la crise corona, a été récompensée dans la catégorie Best Engaged Community.

DigiDay est un magazine en ligne spécialisé dans les médias online. Chaque année, ils organisent les Digiday Media Awards Europe qui récompensent les entreprises, les campagnes et les technologies aidant à moderniser les médias européens.

Au mois de mars 2020, Mediahuis, IPM, Pebble Media et Skynet ont lancé « Samen Impact », une campagne dans laquelle les régies offraient des banners gratuits aux commerçants locaux. «Samen Impact» avait pour objectif la mise en œuvre de moyens marketing et de communication visant à soutenir les entreprises locales durement touchées par la crise corona. En effet, même en temps de crise, il est important pour une marque ou une entreprise de continuer à communiquer. Au total, 900 candidatures ont été enregistrées et 600 campagnes de commerçants locaux diffusées.

Nous sommes fiers d’avoir remporté ce prix important. Fiers et reconnaissants d’avoir pu soutenir tellement d’entrepreneurs grâce à l’impact de nos médias régionaux. Par ailleurs, nous continuons à les inspirer avec du contenu original afin de maintenir leurs entreprises à flots durant cette période morose liée au Covid. Le succès massif de cette campagne démontre la nécessité d’une communication créative, surtout en temps de crise.

Hans De Loore, Director Ads & Data Brand Studio