Hedin Automotive à plein régime avec Smart AD

Si Hedin Automotive ne vous dit à priori rien, vous connaissez sans aucun doute la marque Mercedes-Benz. Avec pas moins de 15 succursales réparties à Anvers, dans le Brabant flamand et en Flandre orientale, Hedin Automotive est, depuis de nombreuses années, le plus grand groupe de concessionnaires Mercedes-Benz en Belgique.

Le concessionnaire automobile est actif sur le marché des voitures, des véhicules utilitaires et des camions. Ils ont également récemment ouvert leur propre Mercedes-EQ Experience Center, un centre d’expérimentation situé à Gand, centré sur la conduite électrique.

En tant qu’étoile de Mercedes-Benz, Hedin Automotive se concentre aussi grandement – en plus de sa présence en ligne – sur les canaux publicitaires régionaux percutants. C’est bien entendu LA raison qui les rend parfaitement compatibles avec Smart AD. Dans leur cas, le ciblage est une valeur ajoutée majeure. Leurs propres créations vidéo en ligne se sont de plus avérées parfaitement compatibles avec la campagne Smart AD, qui a rencontré un franc succès.

Découvrez l’importance de Smart AD pour Hedin Automotive dans la vidéo ci-dessous.

Utiliser à nouveau Smart AD à l’avenir ? C’est définitivement un grand OUI pour nous! Nous avons reçu de nombreuses réactions positives et grâce aux rapports clairs de Play Media, nos résultats sont tangibles et analysables.

Evy Andries, Director Marketing and Business Development Center Hedin Automotive