Bienvenue chez
Ads & Data
We un-waste
Ads & Data est la toute nouvelle régie nationale de Telenet/SBS, Mediahuis, Pebble Media et Proximus. Ensemble, nous unissons l’audience de grandes marques média locales et internationales à la précision de données qualitatieves intelligentes. Pour faire passer votre message aux bonnes personnes au bon moment. Avec portée et précision. Avec des Ads & Data.
Voulez-vous tout savoir sur Ads & Data ?

Ads & Data introduit une autre vision de la publicité
ActualitésLe lancement officiel, au 1er avril, sera supporté par une campagne B2B dans laquelle Ads & Data, non sans un petit clin d’œil, entraîne le secteur tout entier dans ce qui est un ‘autre’ regard sur les médias et la publicité. En plus de la campagne IMU déjà menée dans la presse professionnelle , on verra désormais apparaître une série de vidéos d’explication surprenantes mettant en exergue le positionnement d’‘Ads & Data, We un -waste’.
En savoir plus
Démarrez avec les Lenses Snapchat
ActualitésLes lentilles sont immensément populaires sur Snapchat. Ils créent des moments mémorables et interactifs grâce à des expériences de réalité augmentée avec lesquelles les Snapchatters peuvent jouer et envoyer à leurs amis. Les lentilles sont également un moyen puissant de se connecter avec les consommateurs à grande échelle. D’une simple pression, vous pouvez inviter les Snapchatters dans votre monde et dans votre histoire. Les Lenses n’offrent pas seulement une impression, mais aussi du “temps de jeu” – le temps que les Snapchatters passent à jouer avec la publicité interactive que vous avez créée.
En savoir plusLa nouvelle émission de Cooke & Verhulst, avec Gert & James
ActualitésVous y retrouverez également Jeroom, Marc-Marie Huijbregts, Rani De Coninck et Erik Van Looy. Bientôt, sur Play4. Ils présentaient déjà un talk-show quotidien mais en ce printemps, Gert Verhulst et James Cooke troquent les entrailles de l’Evanna contre les paillettes et le glamour d’un élégant studio. Le Studio 5, à Schelle, ouvrira ses portes à de nombreux invités et spectacles pour proposer, chaque jour de la semaine, un pur moment de plaisir télévisuel.
En savoir plusL’Écran Publicitaire Belge récompensé d’un ANDY Award au niveau international
ActualitésAprès un demi-siècle, les ANDY Awards ont annoncé qu’ils revenaient à l’essence du métier. Leur objectif? Récompenser les participants pour leurs idées. Parce qu’une bonne idée est et reste la base de tout. Et l’Écran Publicitaire Belge en est la preuve. Avec Happiness, SBS a remporté un prestigieux ANDY-Award dans la catégorie “Bravery”, un prix international qui récompense les idées créatives les plus audacieuses.
En savoir plusLancement de la nouvelle chaîne Play7 le 2 avril
ActualitésJuste avant le long week-end de Pâques, la Flandres s’enorgueillit d’une chaîne supplémentaire, plus précisément la nouvelle chaîne Play7, plus chaleureuse et familiale. À partir du vendredi 2 avril sur Play7, faites comme chez-vous et rechargez vos batteries en regardant des programmes inspirants et entraînants qui vont vous faire rêver.
En savoir plus
La finale de Big Brother, leader du marché: la Néerlandaise Jill sort gagnante!
ActualitésHier, Play4 ressort leader avec, entre autre, la finale de Big Brother et son excellente part de marché de 37,5%, soit 401.000 téléspectateurs. Au cours des 100 derniers jours, Big Brother a pu compter sur un public fidèle. En linéaire, le programme phare de télé-réalité est resté leader tout du long, tant en début qu’en fin de soirée avec une part de marché moyenne de 32,2% sur les PRA 18-54.
En savoir plusLe point de basculement des véhicules électriques est-il arrivé?
ActualitésPlus d’un tiers des membres de LinkedIn envisagent de conduire en mode électrique. C’est 3X plus qu’il y a trois ans. Le point de basculement d’une tendance ou d’une technologie n’est souvent visible qu’à posteriori.
En savoir plus