Ads & Data noue un partenariat stratégique avec Warner Bros. Discovery

À partir du 1er janvier 2024, Ads & Data se chargera de la commercialisation de Discovery, TLC, Eurosport et ID (Investigation Discovery). La coopération entre Ads & Data et Warner Bros. Discovery part d’une stratégie commerciale dans le cadre de laquelle l’accentest mis sur les campagnes de spots linéaires et les billboards. La régie publicitaire réussit ainsi à renforcer son offre de marques et à créer une plus-value pour l’annonceur.

Les chaînes Discovery, TLC, Eurosport et ID (Investigation Discovery) que représentera Ads & Data sont toutes complémentaires aux autres chaînes déjà présentes dans le portefeuille de marques d’Ads & Data. Tant les marques que les contenus diffusés sur les chaînes se prêtent à merveille aux choix des annonceurs désireux de toucher leur cible dans un contexte de qualité.

Avec ce partenariat, Ads & Data s’appuie de plus belle sur les fondations existantes et continue à miser sur les collaborations constructives. Grâce à l’apport complémentaire au portefeuille actuel, Ads & Data est en mesure d’offrir encore plus d’inventaires de qualité qu’il est très facile pour l’annonceur d’acheter via un ‘one stop shop’.

Nous sommes heureux de pouvoir gérer les intérêts commerciaux de Discovery, TLC, Eurosport et ID. La coopération avec Warner Bros. Discovery cadre parfaitement dans la stratégie d’Ads & Data. En nouant des partenariats de qualité, nous arrivons à proposer à l’annonceur un écosystème national attrayant.

Bart Demeulenaere, CCO Ads & Data

Ads & Data possède l’expertise et l’expérience que nous recherchons chez un partenaire local et nous sommes convaincus qu’ils peuvent parfaitement représenter nos Ad Sales. Nous nous réjouissons d’unir nos forces et de travailler ensemble à partir de 2024.

Rogier van de Paverd, Digital & Ad Sales director Warner Bros. Discovery Benelux