Partenariat unique entre Ads & Data, Play4 et Duvel: ‘Chuuut… De Mol est sur le point de commencer’
Play4 diffusera des billboards Duvel 6.66 autour du programme De Mol ; billboards qui présentent un lien surprenant avec le programme. Mais la collaboration ne s’arrête pas là. Ainsi, à partir du 13 mars, le bar Duvel du Stadsbrouwerij à Anvers se transformera en Café De Mol, où les piliers de comptoir pourront découvrir de façon temporaire la nouvelle version interactive de la De Mol x Duvel Experience.
À partir du dimanche 20 mars, Dennis Xhaët y présentera en direct Café De Mol : tous les dimanches soir, le bar Duvel accueillera les éliminés, accompagnés de leurs famille et amis, afin de revenir sur les théories farfelues et les découvertes astucieuses.
Duvel 6.66 sera également présent le 8 mai au Palais 12, où les inconditionnels de De Mol pourront vivre la finale en direct. Cet été, la bière de prédilection sera également disponible au bar ‘De Mol aan Zee’.
“Nous tentons toujours d’associer nos annonceurs aux programmes de Play4 de manière créative et singulière et, dans le cas de Duvel, on peut parler d’une vraie réussite. À l’occasion de l’édition anniversaire de De Mol, et grâce à la forte adéquation entre ce programme TV populaire et l’ADN de Duvel, nous avons réussi à créer un lien unique entre les deux.”
Peter Verrept, Creative Sales Manager Ads & Data Brand Studio“Nous avons récemment fêté nos 150 ans et continuerons à faire la fête cette année à l’occasion des 10 ans de De Mol. Nous sommes impatients de passer nos prochains dimanches soirs à discuter du programme, à spéculer et à parier ensemble dans notre Duvel Café à Anvers et, le 8 mai prochain, de trinquer à la santé du vainqueur avec une Duvel 6.66 bien fraîche. Un accord parfait. Et, pour les amoureux de Duvel, sachez que le célèbre slogan de Duvel sera de retour sur la façade d’ici quelques jours.”
Marie Verspreeuwen, Marketing Manager Belgium, Duvel Moortgat