The Future is Augmented
Ads & Data et Snapchat vous invitent à un petit-déjeuner sur le thème de la Réalité Augmentée (RA) au cours duquel vous découvrirez comment cette fonctionnalité est devenue une valeur sûre du futur de la communication, et de la publicité. Au cours de cette matinée, nous vous expliquerons la vision de Snapchat et le rôle majeur de la RA dans la vie de ses utilisateurs. Nous vous dévoilerons également dans quelle mesure la RA fait déjà partie intégrante de l’univers de la Génération Z, et vous expliquerons ses conséquences pour les marques et son influence sur le comportement d’achat.
Bas Gezelle vous emmènera dans le monde de la RA et vous montrera la façon dont Layar utilise les lentilles Snap pour créer une expérience augmentée pour les marques et leurs clients. Avec Stijn Deweer, nous discuterons de la stratégie développée par l’annonceur betFIRST, en collaboration avec Snapchat, et les enseignements qui en découlent.
Enregistrez-vous gratuitement!
Vous souhaitez en apprendre plus sur la RA ? Découvrir comment les jeunes utilisent d’ores et déjà la Réalité Augmentée au quotidien, ou connaître ses atouts potentiels pour votre marque ? Ads & Data est heureux de vous inviter à ce petit-déjeuner Snapchat organisé en présentiel. Attention, donc : il ne s’agit pas d’un webinaire ! Vous viendrez puiser de l’inspiration & prendre un bon petit-déjeuner ! Cliquez sur le lien ci-dessous et inscrivez-vous dès à présent!
Inscription gratuiteOrateurs
Erik Johnon
Depuis 5 ans, Erik, responsable de l’Expansion Commerciale Mondiale en Europe Centrale & du Nord, développe des partenariats pour Snap avec des clients du monde entier. Il possède plus de 15 ans d’expérience dans le business du développement numérique, avec des missions réalisées tant pour de grands médias internationaux que pour des startups ad-tech. Il a très récemment déménagé de New York à Amsterdam.
Valérie Heyse
Avec plus de 10 ans d’expérience dans les médias sociaux, Valérie est notre experte interne en social business. Passionnée par le personal & corporate branding, elle aide les marques à développer leur image et leur impact sur les réseaux sociaux. Elle aime les défis. En effet, quoi de mieux que le sentiment de fierté que l’on ressent à sortir de sa zone de confort pour se lancer dans quelque chose de nouveau.
Bas Gezelle
Bas est Strategy & Content Lead chez Playr Studio, un studio de RA full-service qui crée des projets en réalité augmentée pour les agences et les marques. Bas voit désormais la vie en version augmentée à travers les lentilles de ses clients sur Snapchat, mais également sur d’autres plateformes. Bas est probablement l’évangéliste n°1 de la réalité augmentée aux Pays-Bas.
Stijn Deweer
Stijn est un entrepreneur né, doté d’une vaste expérience du monde numérique (lié aux médias). Il a créé sa propre société, Maldini, afin d’aider les entreprises à tirer le meilleur parti du monde digital, en connectant les bonnes personnes aux plateformes adéquates. Fort de son expérience des médias et de la technologie, il conseille les clients et les guide dans la jungle numérique.
Démonstrations
Prévoyez d’arriver bien à temps afin de profiter du petit déjeuner et de pouvoir assister aux démonstrations qui vous permettront de mettre la Réalité Augmentée en pratique sur votre propre smartphone.
Programme
- 9h15: Accueil & Petit-déjeuner, découverte des démonstrations
- 10h00: La Mission de Snapchat, Valérie Heyse, Ads & Data
- 10h10: Keynote: The Future is Augmented, Erik Johnson, Snap Inc.
- 10h40: Everything Augmented, Bas Gezelle – Layar AR Studio
- 10h55: Advertiser Case: betFIRST, Stijn Deweer – Maldini
- 11h10: Points clés & Conclusion