Télévision
Vaste couverture
Quand on parle de communication de masse, la télévision est et reste le média par excellence. Nos chaînes représentent des marques solides, qui existent également en ligne.
À l’heure actuelle, le Flamand moyen passe 3 heures par jour devant la télévision. Vaste couverture, puissance et parfaite mesurabilité, telles sont les qualités d’une campagne TV.
Son atout: la créativité
La publicité télévisée va plus loin que le simple spot TV. Notre Brand Studio met en valeur votre campagne TV en attirant l’attention du consommateur de façon originale. Ici, l’adéquation entre votre marque et l’un ou l’autre de nos programmes ou de nos chaînes est primordiale.
Nous associons votre marque à l’un de nos programmes ou l’une de nos chaînes via un billboard ou un bumper, un concours off- ou online, un événement, une intégration de produit ou encore une extension de ligne de produits. En mélangeant les forces de nos différents canaux, nous nous efforçons d’obtenir un effet optimal afin de garantir la mémorisation de votre message. La visibilité est l’élément central de ce processus et il est essentiel de garder une cohérence dans la communication envers le consommateur.
Smart AD: publicité intelligente
Ads & Data se focalise plus que jamais sur l’innovation. Smart AD est un format publicitaire qui permet de personnaliser la publicité TV en fonction du téléspectateur. Alors que la publicité TV classique s’adresse au grand public, la publicité adressée combine la puissance du média de masse qu’est la télévision avec les options de personnalisation caractéristiques des médias numériques. Il est donc possible de cibler sur base d’une longue liste de critères grâce auxquels les téléspectateurs se voient proposer un message publicitaire personnalisé. C’est la combinaison idéale entre média de masse et ciblage. Ce nouveau format publicitaire est disponible sur Play4, Play5, Play6, Play7.
Cliquez ici pour découvrir Smart Ad en détailsPause Button Advertising
Le timing parfait. Une plateforme de la taille d’un écran pour raconter votre histoire. Et la certitude que votre message sera vu par le téléspectateur. C’est le Pause button advertising!
Lorsque le téléspectateur de Play4, Play5, Play6, Play7 et Play Sports Open presse le bouton pause, la technologie de Telenet transforme l’écran TV en panneau d’affichage. Résultat: l’annonceur reçoit l’assurance absolue que son message commercial sera vu. Cela fonctionne tant avec un programme en direct ou un enregistrement, qu’en Replay TV.
Cliquez ici pour découvrir le Pause Button Advertising en détailsInspiré.e? Envie de collaborer avec nous?
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