Ads & Data dispose d’une offre cross-média particulièrement large et variée pour faciliter la publicité régionale. Avec Het Belang van Limburg, Gazet van Antwerpen, Made In et les chaînes TV régionales TV Limburg, ATV, TVO et ROBtv, notre portefeuille contient les marques d’information régionales les plus fortes. De plus, il est possible, grâce à l’exploitation intelligente de la data et l’application systématique de notre principe ‘we un-waste’, d’aussi toucher un public local et segmenté via nos marques nationales, dont Het Nieuwsblad, De Standaard et les différentes chaînes Play. Nos marques locales et internationales fortes assurent le succès de votre campagne régionale. Découvrez-les ci-dessous ou contactez-nous pour une proposition détaillée.
Journaux ayant une forte présence régionale (Display Print)
Gazet van Antwerpen
Fière de sa terre et partout chez soi. Avec 3 éditions dans la province d’Anvers, GVA propose la couverture la plus complète de l’information concernant la ville d’Anvers, les communes périphériques, la Campine et la région de Malines.
LISEZ PLUS SUR GAZET VAN ANTWERPENHet Belang van Limburg
La fierté du Limbourg ! L’actualité limbourgeoise récente, mais aussi l’information, l’économie, les médias et la culture nationaux et internationaux, agrémentés d’une perspective limbourgeoise. Pas d’éditions séparées.
LISEZ PLUS SUR HET BELANG VAN LIMBURGHet Nieuwsblad
En plus d’une couverture complète de l’actualité nationale et internationale, Het Nieuwsblad consacre une attention supplémentaire à l’actualité régionale à travers 15 éditions en Flandre.
LISEZ PLUS SUR HET NIEUWSBLADDe Standaard
De Standaard est le journal de qualité en Flandre qui donne le ton, avec l’information la plus actuelle sur ce qui se passe à l’intérieur comme à l’extérieur de nos frontières, l’économie, etc. Le titre compte 5 éditions en Flandre (1 édition par province).
LISEZ PLUS SUR DE STANDAARDMagazines et suppléments pour votre public cible (Display Print)
Billie
Le plus grand magazine de presse quotidienne lifestyle paraît tant dans het Nieuwsblad que dans Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg. Il est possible de faire de la publicité dans le tirage complet ou à certaines dates dans les éditions provinciales. Billie est une proposition à 360° dotée d’un récit digital extrêmement solide.
VISITEZ LE SITE WEB DE BILLIECitta
Magazine urbain original en complément de Gazet van Antwerpen. Bourré de récits surprenants autour de gens et de choses hors du commun. Il est possible de faire de la publicité dans le tirage complet ou dans une des éditions : Métropole, Malines, pays de Waes et Campine. Disponible tant en print qu’en ligne.
VISITEZ CITTA EN LIGNEGoednieuwskrant
Ajouté au Belang van Limburg le mardi, ce supplément est uniquement rempli de bonnes nouvelles. Chaque mardi, on y trouve des photos de tous les mariages tenus au Limbourg. Tant en print qu’en ligne. On ne convole en justes noces que si l’on se trouve dans le Goednieuwskrant ! Pour les annonceurs locaux, il y a 3 éditions.
VISITEZ LE GOEDNIEUWSKRANT EN LIGNEDe Buurtkrant
Ajouté au Het Belang van Limburg le vendredi, ce supplément regorge chaque semaine d’infos et de photos transmises par les lecteurs des quatre coins de la province. En outre, il contient un agenda reprenant les événements locaux et les services de de garde. Pour les annonceurs locaux, il y a 6 éditions.
Goesting
Supplément du week-end hebdomadaire ajouté au Belang van Limburg. Bourré de conseils pour bons vivants, avec, e.a., des conseils culturels, des circuits cyclistes et pédestres, une interview, etc. Goesting renforce l’offre du week-end et réunit tout ce qu’il y a à faire en un seul supplément du journal et en ligne.
VISITEZ GOESTING EN LIGNEJet
Magazine toutes-boîtes gratuit paraissant bimensuellement en province du Limbourg. Jet est le magazine toutes-boîtes le plus lu du Limbourg. En 2022, Jet fête ses 51 ans. Le magazine paraît 16 fois par an au format A4 et couvre des thèmes populaires comme la mode, l’habitat, le lifestyle, l’info et les BV…
VISITEZ GOESTING EN LIGNEPublicité digitale (Display digital)
Des marques régionales fortes en ligne
Outre les versions en ligne de nos sites d’information, vous pouvez aussi opter pour les sites Web des chaînes régionales atv.be, tvoost.be, tvl.be, robtv.be et bruzz.be, ou pour les régions spécifiques de Madein.be.
L’actualité locale dans les pages régionales
Insérez votre annonce entre les actualités locales sur nos sites d’information Het Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg. Vous serez ainsi assuré de pouvoir compter sur le contexte local le plus pertinent et le plus qualitatif.
Le géociblage ou ciblage basé sur le code postal
Choisissez cette option de ciblage si vous ne voulez toucher que les visiteurs d’une région spécifique, tout en couvrant tout le réseau de sites et d’applis Ads & Data. Cette fonctionnalité est gratuitement comprise dans le prix CPM.
APPRENEZ-EN PLUS SUR LA DATA (À VENIR)Le bouton pause
Envie d’être présent sur les chaînes de TV nationales tout en vous assurant d’une audience locale ? C’est possible en optant pour le bouton pause. Nous faisons parvenir votre message jusqu’à votre public cible local au moment au le téléspectateur pousse sur le bouton pause. Pas besoin de matériel vidéo.
LISEZ PLUS SUR LE BOUTON PAUSEPossibilités vidéo
TV régionale
Avec nos chaînes régionales, vous faites pénétrer notre message au cœur de la région, auprès d’un public télévisuel extrêmement fidèle, que ce soit à Anvers (ATV), au Limbourg (TVL), en Flandre orientale (TVO) ou dans le Brabant flamand (ROBtv). Nos chaînes régionales offrent une large gamme de possibilités publicitaires à des tarifs très attractifs.
Vidéo en ligne
Si, avec votre spot publicitaire, vous souhaitez toucher un public régional en ligne, vous avez trois options : l’insertion dans le contenu vidéo de nos marques régionales fortes, la diffusion dans le réseau Ads & Data tout entier, mais en employant le géociblage, et – enfin – l’application d’un ciblage contextuel régional qui fait que, sur base de la région choisie, votre vidéo ne paraît qu’insérée entre les actualités locales.
DÉCOUVREZ PLUS SUR LA VIDÉO EN LIGNESmartAD
Avec Smart AD, vous exploitez la puissance de la data et de la personnalisation. Cela vous permet d’être présent au niveau de la TV nationale, tout en touchant quand même un public local. À l’aide du géociblage, combiné ou non avec un ciblage sociodémographique, nous veillons à ce que le bon spot parvienne jusqu’à la bonne cible. C’est l’idéal pour les campagnes de branding et d’activation.
LISEZ PLUS SUR SMART ADEn savoir plus ? Contactez nos experts…
Offre destinée aux villes et communes
Outre les possibilités publicitaires classiques, nos marques fortes proposent aussi une pléiade de solutions créatives vous permettant de porter une campagne pour votre ville ou commune à un niveau supérieur. Pensez aux campagnes de contenu natif dans des journaux et sur des sites Web, mais aussi à la conclusion de partenariats en télévision, locale et nationale.
Que diriez-vous, par exemple, de votre municipalité en tant que partenaire d’emplacement pour le tournage d’une nouvelle série TV ? Ou encore, pour l’accueil d’un événement lié à un programme TV (comme De Mol aan Zee) ? Nos chaînes régionales offrent également un tas de possibilités permettant de braquer les projecteurs sur votre ville ou commune à travers un joli reportage.