Pause Button Advertising

Le Pause Button Advertising répond désormais encore mieux aux besoins de l’annonceur. Un timing parfait. Une plateforme de la taille d’un écran pour raconter votre histoire. Et la certitude que votre message sera vu par le téléspectateur. C’est le Pause Button Advertising!

Simple et étonnamment efficace

Lorsque un téléspectateur de Play4, Play5, Play6, Play Sports Open et bientôt aussi de Play7 presse le bouton pause, la technologie de Telenet transforme l’écran TV en panneau d’affichage, bardé de votre message publicitaire! Grâce au Pause Button Advertising, vous créez au moins deux opportunités de contact: lors de la pression du bouton pause et lorsque le téléspectateur revient pour regarder la suite du programme.

Résultat: l’annonceur a 100% de garantie que son message sera vu

Cela fonctionne tant avec un programme en direct et un enregistrement qu’en Replay TV, sur Play4, Play5, Play6, Play Sports Open et bientôt aussi sur Play7.
Pour les annonceurs, c’est le moyen idéal d’être créatif avec leur marque au moment où le téléspectateur choisit de faire une pause. Il n’est ainsi pas dérangé et l’annonceur réussit à créer un moment de complicité avec la marque, de façon non-intrusive. C’est du gagnant-gagnant.

Rien que des avantages, et le Pause Button Advertising répond désormais encore mieux aux besoins de l’annonceur.
Découvrez ici le Pause Button Advertising 2.0!

Pause Button Advertising 2.0: quoi de neuf?

  • Choix du nombre d’impressions en fonction de votre budget
  • Choix de la période active
  • Options supplémentaires de ciblage: jusqu’à la chaîne, le jour ou la tranche horaire

Pause Button Advertising, déjà gagnant

Play Media est fier d’être le premier au monde à proposer ce format publicitaire qui rencontre déjà un franc succès. Le Pause Button Advertising a remporté, entre autre, le prix d’argent aux AMMA Awards et un Lion d’argent au Festival International de la Publicité à Cannes. De plus, le Pause Button Advertising est perçu comme non-dérangeant, amusant et ludique.

La pause est maintenant terminée, à présent c’est à vous. Contactez l’un de nos Account Managers afin de déterminer la meilleure utilisation du Pause Button Advertising pour votre marque.