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Digital

Les éditeurs et les marques considèrent plus que jamais le digital comme une plateforme média incroyable. Ads & Data offre une large gamme de marques locales et internationales de haute qualité, diversifiée grâce au display, à la vidéo, aux podcasts, à l’audio et aux réseaux sociaux.

Des marques locales puissantes

Les marques locales puissantes sont la pierre angulaire de l’offre numérique d’Ads & Data : Het Nieuwsblad, Sporza, Play4, Gazet van Antwerpen, Studio Brussel, etc. Chacune de ces grandes marques média présente une vaste couverture.

Offre nationale

Grâce aux partenariats et collaborations conclus entre autres avec Marie-Claire.fr, Doctissimo.fr, Aufeminin.fr, Marmiton.fr, Eurosport.fr, BFMTV.fr, Cosmopolitan.fr, Elle.fr et bien plus encore, Ads & Data Digital vous permet de mener des campagnes nationales, tant néerlandophones que francophones. Le principe est de cibler les Belges sur base de leurs adresses IP belges.

Partenariats internationaux

Fort de partenariats exclusifs avec des plateformes internationales telles que Verizon, LinkedIn, Spotify et Snapchat,  Ads & Data vous permet de proposer à votre cible des publicités uniques et créatives grâce aux lentilles de Réalité Augmentée, aux playlists sponsorisées ou aux messages publicitaires incluant un formulaire de génération de leads destiné à une cible B2B.

 

Display

Le display est la base de la publicité en ligne. Cependant, à l’heure actuelle, il existe une large gamme de formats, certains plus grands et puissants que d’autres. Utilisez les données disponibles et les options de ciblage pour toucher votre cible de manière optimale, dans un contexte qualitatif et pertinent. La solution publicitaire en ligne la plus économique.

Consulter la grille tarifaire incluant tous les formats display

Online Video

Nous proposons un large réseau de sites de divertissement, d’informations, sportifs et culinaires. GoPlay.be offre la possibilité d’utiliser les longs formats vidéo, idéaux pour augmenter la portée des campagnes TV. Grâce à une offre très large de formats courts et outstream, vous pouvez procéder à un ciblage basé sur de nombreux segments, et ce à un prix compétitif.

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Photo by George Milton on Unsplash

Podcast

Les podcasts, devenus extrêmement populaires en un laps de temps très court, offrent également des opportunités commerciales. Ils vous permettent d’atteindre des groupes cible autrement difficilement atteignable dans un environnement considéré comme fiable. De Standaard est pionnier en la matière et propose depuis plusieurs années des séries de podcasts populaires. Renseignez-vous sur les options de sponsoring pour votre marque.

Demander les options de sponsoring

Spotify

Spotify est le service de streaming musical le plus populaire et offre aux annonceurs de nombreuses opportunités commerciales. Grâce à la Streaming Intelligence de Spotify, vous touchez judicieusement votre groupe cible à l’aide de solutions audio, display et vidéo créatives et puissantes, le tout dans un environnement publicitaire de haute qualité.

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Snapchat

Les jeunes d’aujourd’hui utilisent Snapchat pour communiquer avec leurs amis. L’application, qui utilise la caméra, se distingue des autres médias sociaux par l’utilisation de nombreux filtres et lentilles de Réalité Augmentée. Aujourd’hui plus que jamais, la communauté Snap est impatiente d’essayer, d’expérimenter et de découvrir de nouveaux produits de façon originale et ludique.

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LinkedIn

LinkedIn est à la fois le réseau professionnel le plus important et la plateforme de média social la plus fiable, et offre par ailleurs aux annonceurs un environnement sûr pour leurs marques. Les visiteurs consacrent le temps nécessaire à la construction et au développement de leur communauté professionnelle et de leur réputation, faisant de LinkedIn l’environnement idéal pour les campagnes B2B, mais également B2C. ‘Do Business where Business is done’.

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