Display
Montrez-vous avec le display ! Veillez à être parfaitement visible au moyen de différents formats. Votre message est littéralement entre les mains de votre cible avec le print ou est transmis de façon ciblée grâce aux possibilités de ciblage techniques du digital. Que vous souhaitiez raconter une histoire ou cherchiez à convertir, avec le display nous avons assurément la solution qui vous conviendra !
Le numérique est omniprésent dans le monde actuel, qui évolue de plus en plus vite. Lire un article sur papier donne à votre récit une toute autre dimension. Tenir un vrai journal ou magazine en main semble familier. Les contextes qualitatifs et journalistiques assurent un impact maximal. Pour cette raison, de nombreux annonceurs continuent de tenir la presse écrite en haute estime.
Confiance
Une annonce placée en presse écrite est une annonce placée dans un média en qui le public a confiance. Nos marques garantissent une image fiable, également perçue par le lecteur. La publicité profite également de cette image. La presse écrite est synonyme de sécurité, bien plus que l’environnement numérique.
Nous veillons également à ce que votre publicité soit publiée parmi des articles de qualité, dans un contexte sûr pour la marque.
Rapidité
La presse ne vous évoque peut-être pas tout de suite un sentiment de flexibilité ou de rapidité, mais cette réputation n’est pas mérité. Vous souhaitez faire de la publicité dans l’un de nos journaux? Prenez votre décision aujourd’hui et votre annonce sera déjà publiée après-demain. Sur papier, livrée dans les boites aux lettres à travers tout le pays et automatiquement en version numérique dans l’application du journal en question.
Découvrez une sélection de nos marques en print
Couverture
La presse est le seul média à toucher autant de monde en une seule journée. À eux seuls, les titres de Mediahuis touchent plus de 2 millions de personnes. Chaque jour. De plus, il s’agit d’un public disposant d’un pouvoir d’achat élevé.
Une occasion à ne pas manquer
Si vous souhaitez attirer l’attention du consommateur, la presse est le média par excellence. Pas de banners web clignotant juste à côté de votre article ou d’emails atterrissant dans votre mailbox, le journal bénéficie de toute l’attention du lecteur. Tirez parti de ces avantages grâce à une annonce appropriée.
Digital
Le display est la base de la publicité en ligne. Aujourd’hui, il existe toutefois un large éventail de formats, les uns plus grands et distinctifs que les autres. Utilisez la data et les possibilités de ciblage disponibles pour toucher votre cible de façon optimale, et ce, dans un contexte qualitatif et pertinent. Bref, optez pour la solution en ligne la plus rentable.
Découvrez une sélection de nos marques en ligne
Des marques locales fortes
La pierre angulaire de l’offre numérique d’Ads & Data se trouve au niveau de nos marques locales fortes, telles que Het Nieuwsblad, Sporza, Play4, Gazet van Antwerpen, Studio Brussel, … Il s’agit coup sur coup de marques média de tout premier plan dotées d’une large audience.
Une offre nationale
Vous pouvez vous adresser à Ads & Data Digital pour toute campagne nationale, donc tant néerlandophone que francophone, et cela grâce à des partenariats et des collaborations avec, e.a., Marie-Claire.fr, Doctissimo.fr, Aufeminin.fr, Marmiton.fr, Eurosport.fr, BFMTV.fr, Cosmopolitan.fr, Elle.fr et bien d’autres. Vous touchez ici des Belges au travers d’un ciblage sur des adresses IP belges.
Des partenariats internationaux
Ads & Data a des partenariats exclusifs avec des plateformes internationales comme Yahoo! et Snapchat. Via Ads & Data, vous pouvez donc acheminer des publicités uniques et créatives vers votre public cible à l’aide de lentilles RA ou un message publicitaire avec un formulaire de génération de leads vers une cible B2B spécifique.
Snapchat
Les jeunes d’aujourd’hui communiquent avec leurs amis via Snapchat. L’appli caméra se démarque des autres médias sociaux grâce aux nombreux filtres sympas et lentilles RA. Plus que jamais, la communauté Snap brûle d’envie d’user de nouveaux moyens ludiques pour essayer des produits, expérimenter avec eux et, de ce fait, apprendre à les connaître.
DÉCOUVREZ PLUS SUR SNAPCHATYahoo!
Yahoo! est le point de départ pour la découverte de vos sujets favoris, basé sur 5 piliers : l’actualité, le divertissement, le sport, les finances et la communication. Ce réseau étendu de Yahoo!, avec e.a. aussi MSN, TechCrunch et Huffpost, est idéal pour accueillir des campagnes programmatiques, des campagnes de performance et des campagnes de style natif.
LISEZ PLUS SUR YAHOO!La publicité du bouton pause
Le timing parfait. Une plateforme à la taille de l’écran pour proposer votre récit. Et la certitude que votre message sera vu par le téléspectateur. Voilà ce qu’est la publicité du bouton pause !
Lorsque les téléspectateurs de Play4, Play5, Play6, Play7 et Play Sports Open poussent sur le bouton pause, la technologie de Telenet permet de transformer l’écran TV en un panneau indoor. Résultat : l’annonceur peut être sûr à 100 % que son message commercial sera vu. Et ce, tant pendant la vision en direct que lors d’enregistrements et de la Terugkijk TV (relecture).
Lisez tous les détails sur le bouton pause ici.
Intéressé.e par une campagne presse dans l’un de nos titres ?
Contactez-nous via agencysales@adsanddata.be