Votre marque trouvera-t-elle refuge chez nous, grâce à Onderdak ?

En 2023, Onderdak continuera à miser sur la plateforme en ligne qui rassemble une foule de contenus natifs et éditoriaux (non-branded) sur les thèmes de la construction, de la rénovation et de l’habitat, à destination des lecteurs en recherche d’information ou d’inspiration. Ads & Data Brand Studio travaille également d’arrache-pied au développement de ses médias sociaux et de partenariats structurels.

Via les 4 quotidiens de Mediahuis (De Standaard, Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg) nous publierons à nouveau en 2023 4 fantastiques suppléments papier d’Onderdak, riches d’une foule de contenus modernes et pertinents.

En plus des valeurs sûres que sont la presse & l’online, nos formats TV puissants autour du thème de la construction (Blind Gekocht et Extreme Makeover Vlaanderen), nos suppléments salon liés à Batibouw et BIS,… offrent par ailleurs de nombreuses possibilités supplémentaires.

L’offre inclut également un nouveau package national développé en collaboration avec IPM advertising, qui prévoit une présence dans les 4 suppléments presse ‘Construction & Rénovation’ de l’Avenir ainsi que des articles natifs sur les plateformes en ligne d’IPM (L’Avenir, La Libre, La DH). Ads & Data vous garantit ainsi une large couverture nationale.

Avez-vous une histoire intéressante à partager, qui cadre avec Onderdak ? N’hésitez pas à consulter notre offre en détails, afin de dénicher la meilleure façon de vous adresser au groupe cible adéquat.

Vous souhaitez en savoir plus? Contactez

Tiny Peeleman

Tiny Peeleman

Project manager native tiny.peeleman@adsanddata.be