Votre marque trouvera-t-elle refuge chez nous, grâce à Onderdak ?

En 2023, Onderdak continuera à miser sur la plateforme en ligne qui rassemble une foule de contenus natifs et éditoriaux (non-branded) sur les thèmes de la construction, de la rénovation et de l’habitat, à destination des lecteurs en recherche d’information ou d’inspiration. Ads & Data Brand Studio travaille également d’arrache-pied au développement de ses médias sociaux et de partenariats structurels.

Via les 4 quotidiens de Mediahuis (De Standaard, Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg) nous publierons à nouveau en 2023 4 fantastiques suppléments papier d’Onderdak, riches d’une foule de contenus modernes et pertinents.

En plus des valeurs sûres que sont la presse & l’online, nos formats TV puissants autour du thème de la construction (Blind Gekocht et Extreme Makeover Vlaanderen), nos suppléments salon liés à Batibouw et BIS,… offrent par ailleurs de nombreuses possibilités supplémentaires.

L’offre inclut également un nouveau package national développé en collaboration avec IPM advertising, qui prévoit une présence dans les 4 suppléments presse ‘Construction & Rénovation’ de l’Avenir ainsi que des articles natifs sur les plateformes en ligne d’IPM (L’Avenir, La Libre, La DH). Ads & Data vous garantit ainsi une large couverture nationale.

Avez-vous une histoire intéressante à partager, qui cadre avec Onderdak ? N’hésitez pas à consulter notre offre en détails, afin de dénicher la meilleure façon de vous adresser au groupe cible adéquat.

Vous souhaitez en savoir plus? Contactez

Tiny Peeleman

Project manager native tiny.peeleman@adsanddata.be