Touchez vos clients du segment luxe grâce aux marques premium d’Ads & Data

Ads & Data propose une large gamme de marques premium dont certaines appartiennent spécifiquement au segment luxe.

De Standaard Magazine est sans aucun doute la marque la plus connue et permet de toucher 318.850 lecteurs chaque semaine. Par ailleurs, avec ses éditions spéciales Luxe et Intérieur qui paraissent au printemps et à l’automne, De Standaard Magazine atteint un large public appartenant à la classe sociale la plus élevée (49% des classes sociales 1 et 2).

 

Si vous cherchez un moyen de mettre en lumière votre marque sur le marché luxembourgeois,  Tendances et Exzellenz sont the place to be.

Les magazines papier Tendances et Exzellenz paraissent chacun deux fois par an, au printemps et à l’automne. Alors que le contenu de Tendances met en avant le luxe et le prestige, Exzellenz se focalise sur l’immobilier de luxe, l’architecture (d’intérieur) et l’art de vivre. Chaque parution de ces magazines touche environ 137.099 lecteurs, dont 39% appartiennent aux classes sociales supérieures. Pas moins de 82% d’entre eux sont luxembourgeois et 70% sont renseignés comme PRA.

La publicité dans Tendances et Exzellenz est dès lors le complément parfait à une annonce publiée dans De Standaard Magazine.

Vous souhaitez en savoir plus?

Découvrez ici la grille tarifaire de De Standaard Magazine

Téléchargez le ratecard

et ici celle de Tendances et Exzellenz

Téléchargez le ratecard

Vous souhaitez associer votre marque à l’un de ces supports?

Envoyez un mail à Catherine Mathieu pour plus d’informations au sujet de De Standaard Magazine

Contactez maintenant

ou à Annelies Vankersschaever pour en savoir plus au sujet d’Exzellenz et Tendances.

Contactez maintenant