SNCB et GA, le duo parfait pour promouvoir le Duo Ticket
Les plus beaux moments se vivent à deux
La campagne ‘Les plus beaux moments se vivent à deux’ a trouvé de nombreux échos au sein de nos médias. Par exemple, la création de mini-programmes avec Bartel Van Riet, Tatyana Beloy et Slongs Dievanongs, dans lesquels ces flamands connus sont emmenés à la découverte de leur propre pays par un compagnon de voyage anonyme. – Pour le prix d’un seul voyageur ! – Ces vidéos sont disponibles sur les chaînes Play et intégrées sur la plateforme GA dans des articles natifs enrichis de pépites encore plus méconnues, accessibles en train. La plateforme – hébergée sur les sites d’actualités de Mediahuis : nieuwsblad.be, standaard.be, gva.be et hbvl.be – nous permet de générer du trafic vers le site web de la SNCB, sur laquelle il est possible de commander des Duo Tickets jusqu’au 31 août.
Le mix média est complété par un spot TV et ses dérivés en ligne qui seront diffusés sur les sites d’actualités de Mediahuis afin d’informer le plus grand nombre au sujet de ces billets promotionnels. Une campagne cross-média puissante qui utilise divers points de contact pour atteindre sa cible. Vous monteriez à bord pour moins que ça !
Des questions? Vous souhaitez créer un partenariat pour votre marque?
Contactez Tiffany Roggeman, Project Manager Creative Concepts
tifffany.roggeman@adsanddata.be