Smart AD, la réponse parfaite à l’ancrage local et national de hypotheek.winkel

Hypotheek.winkel est souvent considérée comme une ‘marque importante’ au niveau national. Son ancrage local joue toutefois un rôle important en ce qui concerne les magasins physiques. Afin de faire de la publicité locale de façon très ciblée tout en créant un impact majeur par une présence sur les chaînes Play, Smart AD s’avère la solution idéale pour hypotheek.winkel. On a ainsi pu voir hypotheek.winkel dans les écrans publicitaires autour de De Slimste Mens ter Wereld et Klopjacht sur Play4.

En plus d’engendrer des réactions positives de la part des téléspectateurs, la campagne Smart AD a permis aux magasins participants de réaliser de nombreuses ventes additionnelles. Un bilan gagnant-gagnant. On note par ailleurs une différence significative entre les résultats des magasins ayant participé, ou non, à la campagne Smart AD : +32% vs +4%.

Serge Lemmens, Chief Marketing Officer chez hypotheek.winkel et Verzekeringen.be et Hans Van Den Bergh, Head of Marketing chez hypotheek.winkel se font un plaisir de vous le raconter en personne. Regardez sans attendre la vidéo ci-dessous!

En savoir plus ?

Contactez Ann-Sophie Libbrecht, Innovation Manager par mail

Contactez ici