Revendiquez une place dans l’agenda belge des loisirs grâce au tout nouveau ‘GA’

27 heures. C’est le temps libre dont dispose le Belge moyen chaque semaine pour profiter, jouer, se détendre, faire des découvertes et tester de nouvelles choses. Pour votre marque, l’objectif ultime est de revendiquer une place dans ce programme de loisirs et Ads & Data peut vous y aider grâce au lancement du tout nouveau ‘GA’, une plateforme dynamique créée par la régie pour donner de l’inspiration aux Flamands et les aider à profiter pleinement de ces 27 heures. Nous proposons même un partenariat cross-média.

Des astuces pour des excursions réussies

Retour quelques étés en arrière. En réponse à la crise du corona, Ads & Data lance BLIJF, une super campagne qui encourage les Belges à profiter pleinement de leur jardin. Un an plus tard, la campagne cross-média Iedereen Plantrekker rapprochait les vacanciers nationaux et étrangers des Flamands. Ads & Data sort à présent le grand jeu avec ‘GA’, la suite prometteuse de ces deux campagnes couronnées de succès: ga-magazine.be, c’est à la fois des conseils aux Flamands pour des excursions réussies et un contexte puissant pour votre marque.

 

Lors du développement de la campagne, ce contexte fût la priorité absolue. Une attention particulière a ainsi été accordée à la création d’un style visuellement identifiable pour GA – qui définit clairement la campagne tant en TV qu’en presse écrite ou en ligne – ainsi qu’à l’intégration au sein des marques d’actualités de Mediahuis. Vous retrouvez donc également le contenu numérique (entendez: un mélange de branded et non-branded content) sur ga.standaard.be, ga.nieuwsblad.be, ga.gva.be et ga.hbvl.be.

Avec GA, bénéficiez du cross-média

D’une visite de musée aux vacances tout inclus: GA propose un éventail de thèmes de sorte que les partenaires puissent être associés à la marque de différentes manières. C’est pourquoi Ads & Data Brand Studio choisit de créer, pour chaque partenaire, un plan cross-média sur mesure. Un service 360° qui fait appel aux marques les plus puissantes du réseau afin de soutenir au mieux les objectifs du partenaire en question.

 

Concrètement, pour votre marque, cela signifie la connexion pertinente du récit approprié avec les meilleures marques médias, et ce dans un contexte fort.

La promotion des contenus digitaux se fait via des boosters natives sur les sites d’actualités de Mediahuis (Het Nieuwsblad, De Standaard, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg) ; dans les suppléments week-end Check (Het Nieuwsblad) et De Markt (Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg) GA paraît sous forme de publireportages ; sur les chaînes Play, les spots des partenaires sont toujours précédés du label GA ; et sur la télévision régionale (TVO, ATV, TVL et ROBTV) les reportages commerciaux sont également estampillés du logo GA. En bref, GA est une plateforme 360° où la télévision, la presse écrite et le numérique fusionnent tout en fluidité.

Els Vercauteren, Creative Concepts Director Ads & Data

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Tiffany Roggeman

Project manager +32 473 44 45 30 Tiffany.Roggeman@adsanddata.be