Renouvelé pour cause de succès: Ads & Data organise une nouvelle édition de Het Slimste Reclamebureau ter Wereld
Ads & Data réunit la crème de la crème du monde publicitaire belge dans Het Slimste Reclamebureau ter Wereld. La régie donne ainsi l’opportunité aux agences publicitaires de participer au quiz le plus populaire de Flandre pour tester de façon ludique leurs connaissances en matière de publicité. C’est aussi l’occasion pour les agences d’en apprendre plus sur l’ensemble des marques média d’Ads & Data, ce qui ne peut que favoriser de futures collaborations avec Ads & Data Brand Studio.
L’année dernière, après une finale palpitante contre des adversaires redoutables – iO et LDV United – Hannibal a remporté Het Slimste Reclamebureau ter Wereld. Il n’en fallait pas plus à Ads & Data pour prévoir une seconde édition. La créativité média étant notre spécialité, quoi de mieux pour annoncer cette nouvelle qu’un mini-quiz organisé lors des Creative Belgium Awards. Quiconque le souhaitait pouvait venir s’installer dans un des trois fauteuils et goûter à la célébrité. Un échauffement réussi avant le vrai match préliminaire.
Accompagné de Bart Cannaerts, Erik Van Looy sera à nouveau aux commandes du tour préliminaire qui se jouera en ligne le jeudi 30 novembre. Lors de cette manche, tout passionné travaillant pour une agence publicitaire pourra participer au quiz. Les trois agences qui obtiendront le meilleur score pourront alors envoyer un candidat pour prendre place dans l’un des fameux fauteuils oranges lors de la finale qui se tiendra le vendredi 15 décembre dans le studio de De Slimste Mens ter Wereld. À cette occasion, l’animateur Erik Van Looy mènera aussi le jeu, accompagné de deux jurés dont les noms seront annoncés ultérieurement. Lors d’une émission spéciale, l’ensemble de la profession découvrira ensuite qui portera, durant un an minimum, le titre de ‘Het Slimste Reclamebureau ter Wereld’.
Cliquez ci-dessous pour visionner la vidéo d’inscription:
“L’année dernière, le secteur de la publicité a montré un engouement énorme pour participer à Het Slimste Reclamebureau ter Wereld, de sorte que la décision d’organiser une deuxième édition a été prise très rapidement. Cela prouve également la puissance de ce format Play emblématique. Cette année encore, nous misons résolument sur un mix de publicité et d’humour.”
Ilse Baele, Marketing Director Ads & DataToute personne employée ou freelance au sein d’une agence de pub full-service* peut d’ores et déjà s’inscrire via adsanddata.be/hetslimstereclamebureauterwereld. L’équipe Ads & Data rassemblera les inscriptions reçues de la part de chaque agence et transmettra, à la rentrée, les directives relatives au tour préliminaire en ligne.
*Une agence de pub full-service est une agence qui achète des espaces publicitaires, qui propose différents services et n’a pas donc pas de spécialisation exclusive telle que digital, influenceurs, RP,…