Polestar est le tout premier partenaire de DS XTR à mettre l’accent sur l’innovation dans le domaine de la mobilité

Ads & Data Brand Studio et Polestar s'associent pour une campagne DS XTR. La marque de voitures électriques considère que le développement durable va de pair avec des performances puissantes et un design moderne. Sous le label premium native DS XTR, Polestar revendique sa position de leader en matière d'innovation dans le domaine de la mobilité au sein de l'industrie automobile. Le premier article est à lire dès aujourd'hui sur l’ensemble des canaux de De Standaard.

En tant que marque automobile novatrice, Polestar s’efforce de briser les conventions du secteur automobile et opère dans la transparence. S’associer à un média fiable et qualitatif tel que De Standaard s’inscrit parfaitement dans cette optique. DS XTR donne à Polestar l’occasion de se positionner en tant que leader novateur en matière de mobilité et d’atteindre un public au regard critique. L’objectif du constructeur automobile est de donner matière à réflexion et de créer un débat bien nécessaire.

Polestar est un pionnier dans son domaine et n’a pas peur de proposer de nouvelles idées originales. La marque de voitures électriques pratique le business of change et se concentre sur les changements essentiels liés à la crise climatique actuelle dans le but de contribuer à une solution. Grâce à DS XTR, une nouvelle signature pour les campagnes natives premium, Polestar s’engage sans contrainte dans le storytelling et se démarque ainsi de façon inédite en soulignant l’importance de l’innovation durable, en transmettant des informations technologiques complexes et en instaurant une relation de confiance avec les consommateurs.

Tout comme le ferait un éditeur, les experts in-house en contenu natif d’Ads & Data Brand Studio convertissent les idées de l’annonceur en un contenu natif captivant qui colle parfaitement avec le niveau journalistique de De Standaard. Dans la campagne DS XTR, Polestar fait rimer plaisir de conduite 100 % électrique avec durabilité et innovation. Le premier article d’une série de quatre, intitulé “Duurzaamheid brengt designrevoluties in materiaalgebruik”, paraît ce jour dans De Standaard. Le contenu est disponible en version papier et numérique.

Lisez le premier article ici

Nous sommes une marque novatrice, avec de grandes ambitions. En tant que marque automobile, nous souhaitons nous distinguer du fonctionnement traditionnel de notre industrie, et croyons au pouvoir de la transparence. Nous voulons accélérer le passage à la mobilité durable et investissons dans les innovations technologiques pour viser un avenir neutre en carbone. Nous n’y parviendrons pas seuls et travaillons donc en étroite collaboration avec des partenaires à la pointe de l’innovation afin d’atteindre nos objectifs et de partager notre expertise avec un public critique ouvert à la réflexion et à la discussion. DS XTR est un partenaire sérieux qui nous soutient dans cette démarche.

Femke Brouns, Head of Marketing, PR & Events Polestar Belgium

En savoir plus?

Contactez Els Vercauteren par e-mail:  Els.Vercauteren@adsanddata.be