Mettez votre marque à l’honneur au sein de la maison Big Brother!

Big Brother est de retour ! Depuis la semaine dernière, un certain nombre d’inconnus Flamands et Hollandais sont à nouveau enfermés dans la désormais célèbre maison Big Brother. Comme le veut la tradition, le concept inclut également une émission hebdomadaire en direct. La présentatrice néerlandaise Geraldine Kemper rempile pour cette saison, cette fois accompagnée de la nouvelle présentatrice flamande Tatyana Beloy.

Petit rappel des excellents scores de la saison précédente.

Big Brother a touché en moyenne 333.000 téléspectateurs par épisode, ce qui représente une part de marché de 20,3% sur les PRA 18-54, soit une couverture totale de pas moins de 4,7 millions de Flamands (82% de la cible PRA 18-54). Cette téléréalité populaire a touché un public très jeune (63% 18-54, 27% 18-34) et féminin (58%), tant en TV qu’en ligne.

La diffusion en direct de Big Brother sur GoPlay.be et Play247 a également attiré de nombreux Flamands. 1,2 millions pour être précis. Quant au compteur de Goplay.be, il affiche un total de 11 millions de vues (short form, long form et live).

Qui dit nouvelle présentatrice dit également nouvelle maison. Le thème de cette saison est la couleur, et l’artiste Frank Visser a métamorphosé la maison grâce à une palette de coloris chauds et francs.

Big Brother reste imprévisible, et cette saison ne fera pas exception. La maison est équipée d’un coffre-fort transparent contenant le jackpot de 100.000€, influencé tout au long de la saison. Ce n’est cependant pas la seule somme en jeu pour les habitants: ils peuvent également gagner de l’argent à utiliser dans la maison Big Brother. Les pièces en question permettent aux résidents d’obtenir des articles contenus dans ‘The Wall’. En tant qu’annonceur, vous pouvez intégrer votre produit dans ‘The Wall’. Les habitants ont l’embarras du choix, des produits de luxe aux petites envies telles que chocolat, café ou bière.

Par ailleurs, les résidents concourront chaque semaine pour le Power of Nomination. Une autre nouveauté cette année : un lieu secret au sein de la maison Big Brother où les habitants concourront individuellement pour une récompense importante et mystérieuse.

Votre marque au sein de la maison Big Brother? C’est possible!

Contactez Gieljan Van Belle, Project Manager Brand Studio via Gieljan.Van.Belle@adsanddata.be pour de plus amples informations.