La RA transforme l’expérience shopping
Quoi de neuf pour les marques?
Création
Le nouveau Snap 3D Asset Manager simplifie le développement et la gestion des créations 3D. Grâce à la technologie de traitement d’image RA, les marques de vêtements sélectionnées peuvent utiliser des images produits déjà présentes dans leurs catalogues afin de créer des lentilles RA. Ce processus ne requiert aucun élément 3D, la création des expériences RA se fait dès lors plus rapidement et à plus grande échelle.
Se distinguer grâce à Dress Up
Dress Up, une toute nouvelle fonctionnalité offerte aux utilisateurs de Snapchat, utilise la RA pour réunir en un endroit unique le meilleur de la mode et proposer des séances d’essayage de créateurs, de détaillants et de marques de mode. Dress Up est d’ores et déjà disponible dans le Snapchat Lens Explorer. Pour profiter de Dress Up, il vous suffit de publier vos Lentilles Shopping RA sur le Profil Public Snapchat de votre marque, gratuitement.
Essayages virtuels
Avec le Kit Camera pour Shopping en RA, Snapchat met une nouvelle fois sa technologie RA à disposition afin de pouvoir tester et visualiser les produits directement dans les applications mobiles 3D. Les partenaires sélectionnés transforment ainsi le parcours d’achat de leur public en proposant des essayages virtuels sur leurs pages produits dans les applications iOS et Android.
Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir l’évolution de l’expérience shopping sur Snapchat :