Jani et Otto-Jan sont tous deux de bons hôtes dans Viva la feta

Lorsqu’ils ont traversé l’Atlantique en voilier il y a deux ans, Jani Kazaltzis et Otto-Jan Ham ont noué un lien à vie. Ils ont tous deux réalisé que s’éloigner du monde pour réfléchir à la vie, se détendre, rire et profiter des choses simples, est un puissant médicament psychique en ces temps mouvementés.

Au printemps, Jani et Otto-Jan entament une nouvelle odyssée, plus grecque que jamais, dans Viva la feta. Dans leur maison de vacances à Sifnos, une petite île des Cyclades occidentales, ils invitent huit célébrités à se détendre et à se ressourcer. Une chose cependant: ils ne savent pas à l’avance qui seront ces invités.

Reste à savoir s’ils sont tous deux de bons hôtes car ils ne pourront compter que sur eux-mêmes. Une chambre propre et nette, un dîner copieux, des animations 24h/24… Dès qu’un(e) invité(e) arrive, l’improvisation est de mise et les hôtes ont 48 heures pour lui offrir une renaissance avant de le/la remettre sur le ferry direction la maison. Ils tirent parti de tout ce que Sifnos a à offrir, soutenus par les insulaires toujours si sympathiques. Un plongeon rafraîchissant dans l’eau bleu cobalt, une découverte culinaire dans l’une des tavernes typiques ou tout simplement une chouette conversation sur un toit-terrasse en crépi blanc… Rien n’est obligatoire, mais tout est permis.

La liste des participants est la suivante: le phénomène TV néerlandais Martien Meiland, Marlène de Wouters, le bourgmestre d’Anvers Bart De Wever (N-VA), Bockie De Repper, Barbara Sarafian, l’humoriste Serine Ayari, le médecin et ancien ministre Reginald Moreels, ainsi que Marie et Viktor Verhulst.

Votre marque semble correspondre parfaitement au concept de Viva la feta?

Contactez notre projet manager, Eveline De Smet par mail:eveline.desmet@adsanddata.be.