Faites rayonner votre marque grâce aux éditions ‘de luxe’ de DS Magazine et Tendances

Depuis de nombreuses années, les ingrédients prédominants du magazine De Standaard incluent l’habitat, les voyages, le lifestyle et la gastronomie. Une formule immuable qui séduit un lectorat fidèle.

Dans ses éditions du 3 mars et du 30 septembre 2023, le plus grand magazine de prestige de Flandre aura comme thème principal le ‘luxe’. C’est le moment idéal pour mettre votre marque en avant, au sein d’un contexte premium. Réservez un encart dans le numéro de printemps avant le 3 mars, ou avant le 24 février dans le cas d’un article native.

De Standaard Magazine est disponible en version papier, mais également en version numérique (via l’application et le site web). Ce magazine d’intérêt général touche environ 410.600 lecteurs chaque semaine, dont 37% appartiennent à la classe sociale supérieure.

Le complément idéal ? Une annonce dans Tendances, le supplément mensuel du Luxemburger Wort, consacré au luxe et au prestige. Cette revue luxembourgeoise est placée sous le signe des émotions, des variations de style et des tendances lifestyle. Tendances paraîtra le 19 mai et le 17 novembre 2023. Il est possible de réserver une annonce dans l’édition de printemps jusqu’au 28 avril inclus.

Téléchargez sans plus attendre les grilles tarifaires de DS Magazine et de Mediahuis Lux.

Source: CIM presse 2022 – P+D, LDP 16+, CS 1+2

Votre marque dans De Standaard Magazine ou Tendances?

Pour de plus amples informations, contactez Annelies Vankersschaever, Sales Product Specialist Mediahuis Lux via Annelies.Vankersschaever@adsanddata.be.