Extension du portefeuille de marques avec Mediahuis Luxembourg en 2022

Les marques d’information Luxemburger Wort, Contacto, Luxembourg Times – avec leurs sites Web respectifs – et les magazines Télécran, Tendances, Automoto, Das Magazin, Radio Latina, la plateforme de dépliants Imail ainsi que des éditions B2B comme Merkur et D’Handwierk seront commercialisés à partir du 1er janvier 2022 par l’équipe d’Ads & Data.

Regie.lu – la régie publicitaire de Mediahuis Luxembourg – et Ads & Data pourront ainsi proposer des solutions encore meilleures pour toucher les bonnes cibles au Grand-Duché avec des campagnes belgo-luxembourgeoises complémentaires.

Après le 1er janvier 2022, les annonceurs luxembourgeois locaux pourront toujours s’adresser à Regie.lu.

Avec Luxemburger Wort bvb, nous touchons plus de 60 % des Luxembourgeois. Il s’agit donc de grandes marques média de qualité qui, en outre, s’inscriven dans notre portefeuille de façon parfaitement complémentaire et grâce auxquelles nous pourrons continuer à déployer notre vision ‘We un-waste’ au service des clients Belux. Avec cet élargissement vers le Grand-Duché de Luxembourg, nous répondons de plus à la demande de bon nombre d’agences média cherchant désormais à booker via la Belgique

Bart Decoster, CEO d’Ads & Data

Avec Ads & Data, nous sommes en mesure de mieux servir encore les décisionnaires belges et de les convaincre d’aussi reprendre nos beaux médias luxembourgeois dans leurs plans de campagne. Le Luxembourg est No Waste.

Robert Hever, Directeur commercial de Mediahuis Luxemburg