Ensorcelez votre public avec l’expérience RA Halloween sur Snapchat
Chez nous, Halloween gagne en popularité. Découper des citrouilles, se déguiser, organiser une soirée cinéma effrayante, … ça approche. Vous pouvez déjà voir ici et là des décorations d’Halloween sur les maisons et dans les jardins, toutefois Halloween est principalement célébré entre amis, et capturé puis partagé sur Snapchat.
Le secret est dans la préparation
À Halloween, il ne s’agit pas seulement d’avoir la tenue idéale dans son placard. Les utilisateurs de Snapchat se rassemblent pour trouver l’inspiration et, grâce aux séances d’essayage en RA, demandent conseils quant à la meilleure façon de se transformer en squelette sexy ou en momie impitoyable. Une occasion pour les marques, dès fin septembre et jusqu’au 31 octobre, de proposer de la RA autour de leurs produits pour créer une expérience amusante et générer l’engagement. Maintenez ainsi votre marque en top-of-mind durant cette période.
En tant que marque, utilisez la RA pour inspirer les acheteurs à l’occasion d’Halloween ! De la visualisation des produits à l’essayage de vêtements, en passant par les dernières tendances maquillage, les interactions avec votre marque rendront les acheteurs confiants quant à leurs achats d’Halloween, et leur permettront de profiter au mieux des plaisirs effrayants de cette fête, avec leur communauté d’amis et leur famille.
Les histoires d’Halloween se partagent sur Snapchat
Pendant Halloween, les Lentilles Snap sont un des produits les plus populaires. Qui d’entre vous n’a jamais essayé une lentille qui transforme le visage en zombie ou en citrouille ? À l’occasion d’Halloween, une énorme quantité de Snaps hilarants sont partagés avec les amis ou la famille. Assurez-vous que votre marque fasse partie de l’expérience Halloween grâce à une stratégie Snapchat multiformats : Snap Ads, vidéo, lentilles, expérience de RA. Sur Snap, la RA est disponible à chaque étape du processus commercial. La recherche montre que la combinaison de la RA et de la vidéo génère une association positive et stimule l’intention d’achat.
Développez une stratégie Snapchat solide pour un impact positif sur vos KPIs, votre ROI et vos objectifs, à chaque phase du processus commercial.
Ensorcelez votre cible!
Halloween, c’est bien plus qu’un déguisement et quelques citrouilles et squelettes dans les jardins. C’est le moment idéal pour votre marque d’utiliser la RA Snap pour générer une connexion avec sa cible et faire en sorte de rester en top-of-mind durant cette période automnale, de fin septembre à fin octobre.