‘Des clients à l’écoute’: trouvez l’inspiration grâce aux exemples de podcasts annonceurs présentés par Ads & Data
Les podcasts ont conquis les oreilles et le cœur des consommateurs du monde entier. Il est donc grand temps pour les annonceurs et créatifs belges de se mettre à l’écoute également. Et c’est en effet ce qu’ils font.
Avec les podcasts de De Standaard, Het Nieuwsblad et des chaînes Play, entre autres, nous touchons chaque jour de plus en plus d’auditeurs. Les annonceurs ont également noté cette couverture potentielle. Mais les podcasts offrent bien plus que cette simple couverture individuelle croissante. Pour une marque, ils représentent un excellent moyen de se présenter aux auditeurs intéressés, dans un contexte adéquat.
Hans De Loore, Ads & Data Brand StudioEn tant que partenaire du DS Podcast Festival, Ads & Data co-organise l’Industry Day qui se tiendra le vendredi 3 décembre : une journée riche en master classes, tables rondes, débats et rencontres. Lors de la session ‘Des clients à l’écoute’, à 11h30, Delhaize/TBWA, Decathlon/BBDO, AS Adventure, GTB et Hedin Automotive partageront leur expérience respective. Wouter Van Driessche (agence podcast Uitgesproken) et Hans De Loore (Ads & Data Brand Studio) vous feront parvenir des informations supplémentaires à ce sujet.
Le programme complet du vendredi 3 décembre est disponible sous ce lien. Voici les suggestions de Ads & Data:
» 9h30 – 11h00 : 19 choses que j’aurais voulu savoir il y a de cela 500 podcasts,
Wouter Van Driessche
» 11h30 – 13h00 : session Ads & Data – Des clients à l’écoute
» 13h30 – 14h30 : ‘Failing Forward’ avec Lieven Scheire
» 14h45 – 16h00 : Gimlet
» 16h15 – 17h15 : Le Grand Débat Sur Les Podcasts Flamands
» 17h30 … : Networking drink