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Démarrez avec les Lenses Snapchat

Les lentilles sont immensément populaires sur Snapchat. Ils créent des moments mémorables et interactifs grâce à des expériences de réalité augmentée avec lesquelles les Snapchatters peuvent jouer et envoyer à leurs amis. Les lentilles sont également un moyen puissant de se connecter avec les consommateurs à grande échelle. D'une simple pression, vous pouvez inviter les Snapchatters dans votre monde et dans votre histoire. Les Lenses n'offrent pas seulement une impression, mais aussi du "temps de jeu" - le temps que les Snapchatters passent à jouer avec la publicité interactive que vous avez créée.

Les lentilles sont immensément populaires sur Snapchat. Ils créent des moments mémorables et interactifs grâce à des expériences de réalité augmentée avec lesquelles les Snapchatters peuvent jouer et envoyer à leurs amis. Les lentilles sont également un moyen puissant de se connecter avec les consommateurs à grande échelle.

D’une simple pression, vous pouvez inviter les Snapchatters dans votre monde et dans votre histoire. Les Lenses n’offrent pas seulement une impression, mais aussi du “temps de jeu” – le temps que les Snapchatters passent à jouer avec la publicité interactive que vous avez créée. Ce format publicitaire peut être utilisé pour obtenir des résultats dans tous les objectifs commerciaux – de la sensibilisation et de l’engagement à la considération et à l’augmentation des ventes. Il y a trois façons de créer un objectif.

[1] Démarrer de zéro

Pour faire connaître sa marque “Light & Free”, Danone a créé de toutes pièces un objectif basé sur le phénomène des livres de coloriage pour adultes. C’est un excellent moyen de tuer le temps et d’explorer son côté créatif.  Danone l’a fait passer à un niveau supérieur ! Avec cet objectif, vous pouvez colorier vos propres photos ! Danone a utilisé le filtre de coloriage, qui est un filtre Snapchat qui transforme vos photos en un croquis en noir et blanc.
Ensuite, vous pouvez colorier numériquement vos propres photos en utilisant les différents pots Light & Free comme “paint buckets “.

[2] Localisez un Lens international

Aux États-Unis, Snap et Samsung ont créé ceLens ensemble pour annoncer la sortie du nouveau Galaxy S21 et montrer les fonctionnalités de la caméra vlog ! Avec seulement quelques traductions, l’objectif était prêt à être lancé en Belgique également.
Les Snapchatters pouvaient accéder à leur caméra frontale et se retrouver dans la caméra frontale de l’effet ‘Director’s View’ de Samsung. Grâce à 1 des 3 réglages naturels appliqués à l’arrière-plan de l’utilisateur et à la caméra arrière de Samsung, le public a pu admirer le nouveau Galaxy S21.

Lens Web Builder

[3] Créez votre propre Lens

Vous pouvez créer votre propre Lens grâce à l’outil Lens Web Builder intégré dans Ad Manager. Nous sommes ravis d’annoncer que Lens Web Builder a été mis à jour et que la version 2.0 est désormais disponible dans Ads Manager.
Elle comprend une nouvelle interface UX améliorée, davantage de modèles pour une personnalisation avancée, de nouveaux modèles d’objectifs populaires et un nouveau modèle de suivi manuel !
Ne manquez pas de le consulter et de commencer à l’utiliser pour les campagnes de vos clients.

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