Découvrez les offres estivales de Snapchat autour du sport, de la gastronomie et des voyages!
Été sportif 2024
Cet été promet d’être l’un des plus passionnants au niveau sportif depuis des décennies avec des événements tels que le Championnat d’Europe de football en Allemagne, le Championnat d’Europe d’athlétisme à Rome, le Tour de France, les Jeux olympiques de Paris et le tournoi de tennis du Grand Chelem de Wimbledon. Snapchat est la plateforme idéale pour vivre et partager des événements sportifs entre amis.
Les utilisateurs de Snapchat sont une cible singulière : plus de la moitié d’entre eux ne sont pas actifs sur TikTok, faisant de Snapchat le canal idéal pour toucher cette communauté active en pleine croissance. Créez votre propre lentille virale ou surprenez votre cible avec un contenu captivant.
Téléchargez la présentation sportGastronomie
Du hot-dog dansant au spicy food challenge, en passant par la street food ou vos propres expériences culinaires, la gastronomie est extrêmement populaire sur Snapchat! À vrai dire, on y discute 10x plus de nourriture que de Taylor Swift. En effet, les utilisateurs de Snapchat adorent partager leurs aventures et découvertes culinaires avec leurs amis.
Intégrez harmonieusement votre marque à cette communauté de foodies en proposant un contenu authentique et engageant sur la page Discovery. Soyez créatif et tirez parti de l’impact instantané des formats verticaux plein écran sur Snapchat. 85 % des utilisateurs de Snapchat déclarent que discuter avec leurs amis via la plateforme est le meilleur moyen de découvrir de nouvelles marques ou de nouvelles saveurs. Assurez-vous dès lors que votre marque soit, au sens figuré, présente au menu de votre groupe cible à l’avenir.
Insatiable? Cliquez ici pour en savoir plusVoyages
Les utilisateurs de Snapchat sont des voyageurs plein d’enthousiasme! Pas moins de 87 % d’entre eux prévoient un voyage au cours des six prochains mois (contre 70 % des non-utilisateurs de Snapchat). Snapchat n’est pas qu’une source d’inspiration. La plateforme sert également à planifier et réserver des voyages. Les utilisateurs aiment aussi y partager leurs expériences de voyage et leurs photos de vacances pour rendre leurs amis jaloux (FOMO, anyone?).
Afin que leur message soit diffusé au bon moment, dans la bonne section (via le Lens Carousel ou l’onglet Discovery, par exemple) et auprès du public adéquat, Snapchat propose aux annonceurs de cibler des groupes très spécifiques tels que les ‘Travel Enthusiasts’, les ‘Frequent Hotel Guests’, les ‘Theme Park Visitors’ et bien d’autres encore. Message fort et campagne réussie vont de pair. Pour devenir partie intégrante de l’expérience touristique des utilisateurs, il est recommandé de combiner différentes options publicitaires telles que les Commercials, les Snap Ads ou les lentilles RA.
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