De Standaard et SustainaBillie: le plein de durabilité

L’entrepreneuriat durable n’est plus un choix, mais une nécessité absolue. Parce qu’en contribuant à un environnement plus propre et à de meilleures conditions de vie, les entreprises assurent l’avenir des générations futures. Avec ses suppléments et/ou magazines, Ads & Data Brand Studio offre à ces entreprises le moyen idéal de diffuser leur contenu commercial, mais également d’exposer aux lecteurs les tenants et aboutissants d’un mode de vie durable.

SustainaBillie, pour une prise de conscience
Fort du succès rencontré l’année dernière, Billie – le magazine lifestyle de Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg – se transforme à nouveau en ‘SustainaBillie’ pour deux éditions : printemps et automne. Comment concilier environnement, économie et caractère humain ? Une question importante traitée par Billie afin d’inviter ses lecteurs à faire le choix conscient d’un mode de vie plus durable. Un thème qui ne parle pas seulement au consommateur, mais également à l’annonceur.

‘SustainaBillie’ est synonyme de ‘durabilité’. Avec une vingtaine de pages de contenus partenaires, cette édition spéciale de Billie prodigue des contenus forts auxquels vous, annonceur, pouvez associer votre marque.
> 22 avril 2023
> 21 octobre 2023

Dossier Sustainability | De Standaard
La plupart des produits sont encore emballés dans du plastique et la majorité de la population se chauffe au gaz et conduit une voiture thermique. Néanmoins, la transition vers une société durable est déjà bien engagée. À quoi ressemblera le monde dans une dizaine d’années, que choisir et comment faire pour que cela reste abordable?

Ces questions, et bien d’autres encore, feront bientôt l’objet des dossiers Sustainability publiés par De Standaard, au printemps et à l’automne.
> 20 avril 2023
> 16 septembre 2023

Si on considère les personnes soucieuses de l’écologie et de la durabilité, Billie et De Standaard – deux leaders du marché en termes de lectorat – sont également les titres les plus sélectifs. Ensemble, ils génèrent une réelle couverture additionnelle qui permet à votre contenu d’atteindre une cible large, et très pertinente.

La publicité native digitale est bien entendu également possible. Ads & Data Brand Studio est expert dans la rédaction de contenus en parfaite adéquation avec l’ADN de ses marques médias, les valeurs des marques de ses partenaires, ainsi que les centres d’intérêts de ses lecteurs. En choisissant la publicité native digitale dans De Standaard et Billie, l’annonceur offre aux lecteurs des contenus passionnants axés sur les solutions, publiés au sein de l’environnement de confiance que représentent les titres d’actualités. Le ‘Quality Read’ offre par ailleurs à l’annonceur 100% de garantie de lecture.

En savoir plus?

Contactez Tiny Peeleman, Native Project Manager par mail: Tiny.Peeleman@adsanddata.be