Avec 11 nouveaux programmes, Play s’étoffe et renforce encore sa présence à l’automne.
11 nouveaux programmes
Une super ambiance, mais surtout une multitude de titres percutants dotés de caractère, d’originalité, d’humour et d’émotion, le tout agrémenté de l’inimitable savoir-faire de Play. Tout comme ces derniers mois, voilà à quoi peuvent s’attendre les téléspectateurs flamands en regardant GoPlay et les chaînes Play. Avec pas moins de 11 nouveaux programmes annoncés, les téléspectateurs ont plus que jamais l’embarras du choix. Et ce, grâce à une offre alléchante et à un savant mélange de personnalités talentueuses, de créateurs passionnés, de sujets d’actualité brûlants, d’audace, de reality shows captivants, de podcasts innovants, de sports passionnants et de fictions de qualité.
Komen Eten revient sur le devant de la scène
L’amour des téléspectateurs passe par l’estomac. Et voilà que Komen Eten refait son apparition dans la grille de programmes ! Les ingrédients de l’ancien format à succès restent identiques, mais le menu a été grandement actualisé. Le living room d’Erik van Looy, le jardin de Linde Merckpoel ou la tanière de Dominique Persoone. Les marmites des célébrités de Play n’ont jamais autant servi qu’aujourd’hui, ni offert un aperçu aussi chaleureux de leurs maisons.
Jani & James Doen-Het-Zelf
Nos programmes ouvrent les portes de décors uniques et de nouveaux mondes, comme avec Jani & James Doen-Het-Zelf qui nous emmène au cœur d’une pension pour chiens ou d’une friperie, dans la communauté locale de Ninove ou la communauté LGBTQ+ de San Francisco au milieu d’une Amérique conservatrice. Des contenus percutants qui alimentent les conversations et déclenchent de vives émotions, encore bien identifiables en 2024.
Café Congé
En outre, le tout nouveau programme Café Congé et la valeur sûre De Tafel van Gert reflètent le quotidien de Flandres et du monde. Avec des invités fascinants, des histoires passionnantes, des conversations exclusives et la dose d’humour nécessaire, le talk-show s’est assuré une place incomparable dans le paysage des talk-shows flamands au cours des deux dernières années.
Cet automne, Play fait la part belle à l’actualité, de Ninove au Tennessee, en passant par les fenêtres des prisons surpeuplées de Belgique et celles de la cuisine d’Erik Van Looy. Comment ? En recherchant chaque jour des contenus et des émotions uniques, souvent dans les endroits les plus inattendus. Dans un monde où la lutte pour l’attention et le temps des téléspectateurs est plus féroce que jamais, Play souhaite conserver son identité propre, et ne peut le faire qu’en repoussant les limites, en explorant de nouveaux domaines et en misant sur l’authenticité.
Martijn Bal, Head of ContentGrâce à la créativité, la diversité et la pertinence sociale, nous osons innover et emprunter de nouveaux chemins. Play cherche et crée des plateformes où les idées fraîches et les concepts audacieux peuvent s’épanouir au mieux. Pour ce faire, nous investissons dans de nouveaux formats originaux qui, non contents de refléter l’actualité, offrent également des perspectives surprenantes sur l’expérience visuelle, quelle que soit la plateforme.
Ken Ceulemans, Head of Programming