Augmentez votre couverture en ajoutant VRT MAX à votre campagne!

En 2024, Ads & Data – en tant que régie publicitaire pérenne – conforte son offre de marques puissantes centrée sur la consolidation. Comme annoncé, la Var poursuit sa collaboration avec Ads & Data. L’accord commercial actuel concernant la publicité display et la vidéo short form s’étend désormais également au BVOD*.

Dès le 1er novembre 2023, vous pourrez contacter Ads & Data concernant l’achat de campagnes BVOD sur VRT MAX, à diffuser à partir du 1er janvier 2024. En ajoutant VRT MAX à son offre, Ads & Data renforce son réseau vidéo – qui incluait d’ores et déjà GoPlay, Streamz Basic, South Park Digital Studios et MTV. La combinaison de leur offre locale qualitative et de leur couverture étendue fait de GoPlay et de VRT MAX, entre autres, le hotspot digital idéal pour garantir à votre marque une présence efficace.

Le MAX à savoir**

  • Communiquez votre message commercial à un public jeune :
    plus de 65% des téléspectateurs de GoPlay et du public de VRT MAX ont entre 18 et 44 ans.
  • Touchez pas moins de 655.000 utilisateurs réels chaque mois via GoPlay et 800.000 via VRT MAX. Ces plateformes totalisent ensemble 1,2 millions de téléspectateurs.
  • Ajoutez VRT MAX à votre campagne vidéo Ads & Data (300 GRP) et augmentez votre couverture mensuelle de 7% sur le groupe cible 18-54 ans.

En savoir plus?

Contactez Svooike Demunter, Sales Product Specialist par mail: Svooike.Demunter@adsanddata.be.