Ads & Data ouvre Boetiek Billie : l’événement de shopping par excellence à Genk ! 

Le 11 mai, le plaisir sera au comble dans le centre de Genk. Ce jour-là, en collaboration avec Shoppen in Genk, Ads & Data organisera l'événement shopping Boetiek Billie pour le magazine lifestyle Billie. C’est une première, car Genk est la première ville à pouvoir accueillir Boetiek Billie. La journée sera synonyme de confort, de plaisir de shopping et de toutes sortes d'extras dans les tentes de Boetiek Billie à la Grand-Place.

L’expérience à la fête

Billie est le magazine de presse quotidienne le plus important en Flandre. Chaque semaine, on le retrouve avec les journaux Nieuwsblad, Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen. Les portes de Boetiek Billie à Genk s’ouvriront à 10 h. Les stylistes Billie Liesbeth Verlinden et Sophie Van de Vyver seront prêtes à donner des conseils gratuits en matière de couleur et de style. En passant, les hôtesses donneront un tas de tuyaux sur des adresses de shopping sympa, tandis qu’un DJ et une violoniste apporteront une touche de musique. Au stand photo, les meilleurs clichés seront pris en souvenir de cette journée de shopping inoubliable. De plus, Boetiek Billie distribuera 2.000 sacs à surprises bourrés de chouettes gadgets. Le tout dernier numéro de Billie ne manquera certainement pas à l’appel.

Shopping local

Il y aura beaucoup à vivre dans le village de tentes de Boetiek Billie, mais aussi dans plus de 60 commerces du centre de Genk. De réductions sur des vêtements tendance, en passant par un verre de cava, à une séance de maquillage gratuite ou un sac de shopping réutilisable. Les hôtesses de Boetiek Billie indiqueront le chemin à chacun et distribueront des carnets de coupons avec toutes les actions. Les visiteurs pourront en outre découvrir la Grand-Place rénovée, transformée en un havre de verdure au cœur de Genk.

Des ateliers sympas

Qui veut faire parler son esprit créatif, pourra participer à différents workshops animés par Elisa Guarraci. De la personnalisation d’un sac fourre-tout à un pompon d’été avec perles. C’est l’idéal pour encore trouver juste dans les temps un cadeau original pour la fête des mères.

« Chez Ads & Data, nous estimons qu’il est important de créer une expérience en live autour de nos marques. Avec cette première édition de Boetiek Billie, nous souhaitons avant tout permettre aux lecteurs de Billie de profiter d’une journée de shopping plaisir bien remplie. Nous espérons pouvoir encore faire escale avec Boetiek Billie dans un tas de villes flamandes et aspirons également à interpeler des marques à la recherche d’une activation sympa. »

Els Vercauteren, Brand Director Ads & Data

Cela vous intéresse en tant que ville ou vous êtes à la recherche d’une activation originale pour votre marque ? Contactez Els Vercauteren

Els Vercauteren

Els Vercauteren

Brand Studio director +32 475 90 03 34 Els.Vercauteren@adsanddata.be