Ads & Data introduit une autre vision de la publicité

Le lancement officiel, au 1er avril, sera supporté par une campagne B2B dans laquelle Ads & Data, non sans un petit clin d’œil, entraîne le secteur tout entier dans ce qui est un ‘autre’ regard sur les médias et la publicité. En plus de la campagne IMU déjà menée dans la presse professionnelle , on verra désormais apparaître une série de vidéos d’explication surprenantes mettant en exergue le positionnement d’‘Ads & Data, We un -waste’.

Lancement

Ads & Data est la nouvelle régie publicitaire nationale de Telenet/SBS, Mediahuis, Proximus Skynet et Pebble Media. Le lancement officiel, au 1er avril, sera supporté par une campagne B2B dans laquelle Ads & Data, non sans un petit clin d’œil, entraîne le secteur tout entier dans ce qui est un ‘autre’ regard sur les médias et la publicité. En plus de la campagne IMU déjà menée dans la presse professionnelle, on verra désormais apparaître une série de vidéos d’explication surprenantes mettant en exergue le positionnement d’‘Ads & Data, We un-waste’.

« Avec notre baseline We un-waste, nous renvoyons au bon mot marketing légendaire de John Wannamaker : ‘Half the money I spend on advertising is wasted. The trouble is, I don’t know which half.’ Chez Ads & Data, grâce à la conjugaison de nos marques média avec une data puissante triée sur le volet, nous allons toucher le consommateur multimédia d’aujourd’hui avec beaucoup plus d’efficacité. Nous pourrons ainsi aider nos clients à se rapprocher des leurs, dans ce qui est une vision durable de la publicité en cette année 2021. Nous restons bien évidemment toujours fans d’une publicité créative. C’est pourquoi, de par notre vision enthousiasmante, nous avons opté pour une campagne avec des éléments très reconnaissables. »

Bart Decoster, CEO Ads & Data

#1 – Stopping power

#2 – Crossmedia

#3 – Storytelling

La campagne

La campagne, d’après une idée de F&S, comprend une série de clips qui, dans les semaines à venir, émergeront de façon pointue dans les bons contextes. Ces vidéos d’explication ont été réalisées par le team de SBS Creative.