Ads & Data intègre WMX à son portefeuille de marques
WMX propose une plateforme qui connecte les artistes avec les fans et renforce les marques les plus diverses de manières créatives, immersives et engageantes. C’est le parfait complément aux autres marques qu’Ads & Data a en portefeuille.
WMX s’applique à donner plus de retentissement à la voix des artistes, plus d’éclat à la vision des marques et cherche à pousser les fans à s’impliquer plus que jamais. La société publie des contenus primés de première qualité sur quelques-unes des plus grandes plateformes de divertissement dans le monde et offre un accès exclusif au vaste inventaire d’artistes de Warner Music sur YouTube.
Avec plus de 3,6 millions de visiteurs uniques par mois, le canal Warner Music sur YouTube touche un immense public belge. Les 42 millions de vues en moyenne par mois contribue très certainement à faire passer le message. Le fait qu’Ed Sheeran était en tête d’affiche en 2021 ouvre indéniablement de nouvelles opportunités !
Ads & Data vous offre la possibilité de placer des publicités vidéo pour votre marque au beau milieu des clips de musique les plus visionnés sur YouTube et d’exploiter les options de ciblage familières. Attention : il s’agit d’une exclusivité Ads & Data !
Nous sommes particulièrement heureux de nouer une collaboration avec WMX. Non seulement nous renforçons nos contextes numériques en général, mais nous créons aussi un inventaire vidéo plus large pour nos audiences francophones.
Bart Demeulenaere, CCO chez Ads & DataLe lancement de WMX a ouvert un monde de possibilités pour nos artistes et les marques partenaires, et l’expertise locale que fournit Ads & Data nous aidera indubitablement à développer notre business en Belgique.
Fran Hale, VP of Sales, EMEA chez WMX.