Ads & Data, fier partenaire de la YMCE Strategy & Data Driven Competition

Cette année, Ads & Data a eu l’honneur d’organiser le ‘YMCE Data Driven Competition’. Un concours ouvert à tous les jeunes analystes data et experts du numérique travaillant en agence média ou agence de pub. En bref, une compétition exigeante qui soutient les jeunes talents du monde des médias.

Accueillis chaleureusement dans les bureaux d’Ads & Data à Vilvorde, les participants ont immédiatement reçu un briefing complet de la part de TUI. Sur base d’un set de données réalistes et d’un budget prédéterminé, le but était d’atteindre les objectifs marketing fixés. Les équipes – composée chacune de 2 personnes – disposaient de 5 heures pour mener à bien la mission et ensuite de 12 minutes pour présenter ses idées au jury professionnel composé de nos collègues Nils Dero (Sales Director) et Heleen De Winne (Data Expert), des arbitres à la fois stricts et justes.

Benoit Demeunier de Publicis Groupe et Robbe Desmyttere de Semetis sont les heureux gagnants de cette édition.

Chez Ads & Data, nous croyons fermement au talent des jeunes à haut potentiel. Nous voulons leur donner toutes les chances d’approfondir leurs connaissances et de stimuler leur curiosité. Par ailleurs, la data faisant partie de notre ADN, nous sommes le partenaire parfait pour ‘Young Media & Channel Experts’. À ce titre, nous sommes particulièrement heureux d’avoir pu organiser le concours dans nos locaux cette année.

Bart Demeulenaere, CCO Ads & Data