Ads & Data élargit son portefeuille avec DOBBIT tv et la toute nouvelle chaîne TV Play247
Fort du succès de la saison dernière, Big Brother soumettra une nouvelle fois ses habitants à l’expérience psychologique ultime en 2022, sur Play4.
À l’occasion de cette nouvelle saison, les fans inconditionnels pourront suivre l’intégralité de ce qui se passe dans la maison, 24/24h, sur Play247 (prononcez ‘Play vingt-quatre sept’). À partir du 3 janvier 2022 – soit après la première diffusion – la chaîne proposera en effet le livestream de Big Brother. Play4 souhaite ainsi privilégier encore un peu plus l’interaction directe avec le spectateur.
L’année dernière, Big Brother a enregistré une sélectivité particulièrement élevée sur la cible PRA 18-54. Tout comme pour les grands chaînes, les chiffres d’audience de Play247 sont mesurés par le Centre d’Informations sur les Médias (CIM) .
DOBBIT tv fera également son entrée dans le portefeuille d’Ads & Data à partir du 1er janvier 2022. Cette chaîne thématique numérique – centrée sur la construction, la rénovation, l’art de vivre et le jardinage et le bricolage – touche environ 240.000 téléspectateurs par jour et est disponible sur le canal 45 chez Telenet, canal 87 chez Proximus et canal 27 chez Orange en Flandres. En Wallonie DOBBIT tv est disponible sur le canal 87 chez Proximus et chanal 35 chez Telenet.
En plus des chaînes généralistes, Ads & Data propose également toute une gamme de chaînes thématiques telles que Play Sports, BBC First, History Channel et njam !. Nous sommes ravis de pouvoir ajouter à cette liste DOBBIT tv et Play247, deux chaînes qui présentent un potentiel élevé pour nos annonceurs.
Bart Demeulenaere, CCO Ads & DataDes questions? Vous souhaitez créer un partenariat pour votre marque?
Contactez notre team par mail: nationaaladverteren@adsanddata.be