Ads & Data Brand Studio lance Onderdak.be, un site consacré à la construction, la rénovation et l’habitat

• Onderdak.be, c’est le site parfait pour tous ceux qui s’intéressent à la construction, la rénovation, l’ameublement et tout ce qui s’y rapporte. • La plateforme Onderdak.be offre des possibilités de ciblage et de segmentation uniques. • Elle propose un mélange de contenu sponsorisés et non sponsorisés. • Onderdak.be dispose de son propre site mais est également intégré au sein des marques d’informations de Mediahuis. • Onderdak.be sert aussi de base digitale à Blind Gekocht et Extreme Makeover Vlaanderen, ainsi qu’à d’autres contenus en lien avec la construction et la rénovation.

Aujourd’hui, Ads & Data Brand Studio lance un nouveau site web: Onderdak.be – prolongement digital du supplément construction Onderdak qui paraît environ sept fois par an dans les journaux de Mediahuis : De Standaard, Het Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen et Belang van Limburg.

La plateforme digitale Onderdak.be rassemble par ailleurs les contenus en lien avec la construction et la rénovation, proposés par d’autres partenaires d’Ads & Data, comme les chaînes Play ou encore les créateurs de Extreme Makeover Vlaanderen et Blind Gekocht.

Onderdak.be s’adresse particulièrement aux constructeurs et rénovateurs en devenir et, de façon plus générale, à tous ceux qui s’intéressent à l’ameublement, aux petits travaux, à l’énergie, à la ventilation… En bref, à chaque Belge, qu’il ou elle ait, ou pas, une brique dans le ventre.

 

Contenu sponsorisé
Onderdak croit fermement à l’efficacité de la co-création de ‘contenu sponsorisé’ – aussi appelé ‘native advertising’ ou ‘branded content’ – qui permet aux marques influentes de partager leur expertise et leurs idées avec leur public cible via du contenu créé sur mesure.

Dans le but d’accentuer la connexion avec le lecteur, Onderdak s’allie à des marques d’informations majeures (onderdak.nieuwsblad.be, onderdak.standaard.be, onderdak.gva.be et onderdak.hbvl.be), et le ‘branded content’ peut également être soutenu par du contenu neutre.

 

Hub digital
Dès son lancement, Onderdak.be proposera un large éventail d’articles sur l’ameublement, la rénovation, les prix de l’énergie, les tendances, des conseils pratiques, etc. Au démarrage de Blind Gekocht et de Extreme Makeover Vlaanderen, le contenu lié à ces programmes, qu’il soit ou non sponsorisé, fera l’objet de publications sur la plateforme. Onderdak.be est un projet cross-média offrant un lien vers la télévision et les journaux de Mediahuis. Les annonceurs peuvent également renforcer leurs campagnes à l’aide de Smart Ads ou de mini-programmes en télévision nationale et/ou régionale.

Ciblage et segmentation
Le trafic vers Onderdak.be est principalement généré via les titres en ligne de Mediahuis, qui attirent des groupes cibles spécifiques à l’aide de banners. Grâce au comportement de navigation, Ads & Data perfectionne chaque segment afin d’affiner encore les groupes cibles et permettre ainsi aux annonceurs de cibler leurs campagnes de façon nettement plus précise, pour un suivi plus efficace.

“Onderdak.be nous permet de franchir une nouvelle étape dans le renforcement et l’expansion d’un de nos titres existants. Nous constatons que le grand public est en demande d’informations concrètes et stimulantes en matière de construction, de rénovation et d’habitat en général. Onderdak.be nous permet de renforcer le lien entre les amateurs d’infos – et autres internautes – et nos annonceurs du vaste secteur habitat-construction, de façon continue.”

Els Vercauteren, Creative Concepts Director Ads & Data

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Contactez notre Project manager Tiffany Roggeman par mail: tiffany.roggeman@adsanddata.be.