Ads & Data Brand Studio amplifie le succès de SoHo, une plateforme en ligne destinée aux indépendants et entrepreneurs

SoHo – un projet de contenu lancé en 2019 – cible les indépendants et entrepreneurs. Le magazine en ligne sohomag.be rassemble des récits créés par et pour les entrepreneurs, et propose de nombreuses solutions publicitaires créatives.

Ce qu’on appelle le Small Office Home Office (SoHo) est l’un des marchés présentant la plus forte croissance. Un segment B2B sur lequel Ads & Data souhaite se concentrer pour les années à venir. Le travail à domicile gagne en popularité – en partie grâce à la crise du corona – faisant de ce marché de lecteurs professionnels un groupe cible intéressant et à haut pouvoir d’achat, facilement abordable pour les annonceurs grâce à SoHo.

Avec Ads & Data, SoHo peut faire beaucoup plus pour les partenaires intéressés. La publicité ciblée est très aisée via le déploiement optimal de notre base de données qualitative à large portée. À l’aide d’une offre variée allant d’un article en ligne à une vidéo native, en passant par la publicité TV personnalisée (Smart AD ou Pause Button Advertising), nous pouvons cibler, informer et/ou inspirer les entrepreneurs de façon très pointue. Nous proposons également des mini programmes en TV nationale ou régionale, ainsi que des podcasts.

“Chez Ads & Data Brand Studio, nous souhaitons offrir à nos partenaires un contexte qualitatif leur permettant de toucher leur groupe cible de façon fiable. Avec SoHo, nous accompagnons les annonceurs qui souhaitent aider leur groupe cible à répondre aux nombreuses questions relatives à la situation d’indépendant ou de PME. De plus, en dialogue avec nos partenaires, nous prenons en charge l’ensemble du processus de création et de production de contenu, et permettons à l’annonceur de réutiliser ce contenu sur ses propres plateformes.”

Els Vercauteren, Ads & Data Brand Studio